Azram

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 19:33 - Messages
entièrement d'accord, surtout les os de liadri en zone quand tu joue necro et que tu viens de claquer les esquives pour évite... Lire la suite
13 août 2013 à 18:12 - Messages
Je te traque oui !!! En fait c'est un pur hasard, et pour ce qui est du père Noël ça serais sympa de la part d'Anet de nous f... Lire la suite
12 août 2013 à 21:10 - Messages
sans compter qu'on aurais pu se croire en corse vu le nombre de vote possible. Par contre en me connectant après près de 2 ... Lire la suite
21 juin 2013 à 14:56 - Messages
Je me permet de faire remarquer que d’après la note le necro aura désormais accès plus facilement à cette condition (a voir c... Lire la suite
20 juin 2013 à 22:58 - Messages
Malheureusement tu dis vrai. Depuis Halloween et la recherche des éléments d'histoires il n'y a pas vraiment eu a trop se ca... Lire la suite
J'avoue que chaines souillées, autant sur le nécromant ça peux être utile pour donné leur chance aux spé altération en pvp mais... Lire la suite
17 juin 2013 à 11:07 - Messages
Le petit com a aussi ses inconvénients, perso attaqué un camp de ravitaillement gardé uniquement par des pnj ça m’intéresse pas... Lire la suite
12 juin 2013 à 09:56 - Messages
Honnêtement j'avais testé WoW et des les premières quêtes j'ai complétement lâché tellement elle présenté peu d’intérêt, ça s... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:14 - Messages
Le necro peux très bien heal (le puit qui heal vraiment pas mal, le transfert de vie, la sortie de linceul et la regen du baton... Lire la suite
5 juin 2013 à 13:33 - Messages
il me semble que la MF influe uniquement sur les coffres qui pop quand on tue un boss (Tequatl ou la griffe de Jormag par exemp... Lire la suite
23 mai 2013 à 22:27 - Messages
je trouve que c'est presque plus simple de lancer les aoe en désactivant carrément la zone verte et c'est beaucoup plus rapide.... Lire la suite
Entièrement d'accord avec ça. Et sinon j'ai compris pourquoi je ne perdais pas mon curseur c'est simplement parce que je le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azram n'a publié aucune critique de jeu.