[INFO] Changements prévus pour les compétences et aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Citation

Citation :
Changements prévus pour les compétences et aptitudes
de Jonathan Sharp le 20 juin 2013

Jonathan Sharp, Karl McLain et Roy Cronacher expliquent certains des rééquilibrages de compétences et d’aptitudes inclus dans la mise à jour du 25 juin.

LIRE LA SUITE : https://www.guildwars2.com/fr/news/u...trait-changes/
Le Tourment a l'air juste ultra fort. À voir si les sorts de déplacement sont aussi pris en compte, mais y'a moyen que ça casse des bouches !

Le 5 du Linceuil m'a l'air bizarre, si les ennemis ne réagissent pas, on contrôle un PJ ennemi ? Wtf ?
Ils mettent que c'est une nouvelle condition, donc les anti-conditions vont marcher dessus.
Sinon à priori en dommage c'est 75% d'un saignement et 150% si la cible est mobile et ça s'empile comme le saignement.
Le voleur le mettrait avec 'skale venon' (ça remplacerait la faiblesse), le mesmer le mettrait avec un skill d'arme du sceptre et pas trouvé pour le necro.
Y'a rien à résumer, juste à traduire.

C'est officiel, tout ça ? Ca sort d'où ?

EDIT : Je viens de voir le "leaked" dans le titre. ... Bah, au pire, ça fera un sujet de causerie.

Lotus Strike: Poison duration increased form 2s to 4s
Signet of Malice: Increased the base heal by 33% of the passive ability.
Steal: Recharge reduced to 35.
Death Blossom: Now costs 4 initiative.
Last Refuge: The cooldown of this trait has been reduced from 90 seconds to 60

Mon voleur alté va être content

Comme la dit ledha, ça a l'aire d’être la plus grosse maj en matière de rééquilibrage si mes souvenirs sont bon.

Dernière modification par Skreeds ; 21/06/2013 à 10h18.
pour le guerrier, gros up de l'arc, de la masse, de l'adrénaline et des compétences F1 en général ainsi que de la branche discipline. Le marteau sera beaucoup moins efficace en tant que distributeur de faiblesse, mais les coups seront plus fluides et rapides. Les compétences de def (resistance à la douleur, etc) sont améliorées ainsi que la capacité à breakstun, mais le 1 de la hache semble avoir été assez modifié, je sais pas si c'est un up ou un nerf...

en fait, j'ai l'impression que quasiment toutes les classes ont été up sur le coup...
Ce que je voi moi, c'est surtout chez le Rodeur :

Citation :
Crossfire: Range decreased to 900.
Poison Volley: Range decreased to 900
Quick Shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%.
Crippling Shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%.
Concussion shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%. Reduced the aftercast by .25 seconds.
Ce sont bien les skills Arc Court non? (je sent que ça vas encore gueuler XD)
Citation :
Publié par ledha
Le marteau sera beaucoup moins efficace en tant que distributeur de faiblesse, mais les coups seront plus fluides et rapides.
Tu me confirmes donc que "aftercast" c'est le temps de cast?
Si c'est bien ça c'est un up énorme
Entre ça et le double up d'endure pain (2 endure toutes les 90 sec--> 2 endure toutes les 60 secondes) y a du bon pour WAR
Citation :
Publié par ledha
pour le guerrier, gros up de l'arc, de la masse, de l'adrénaline et des compétences F1 en général ainsi que de la branche discipline. Le marteau sera beaucoup moins efficace en tant que distributeur de faiblesse, mais les coups seront plus fluides et rapides.

en fait, j'ai l'impression que quasiment toutes les classes ont été up sur le coup...
J'aimais bien foutre de la faiblesse avec mon marteau ... Bon sinon le up de la masse me fait plaisir , l'arc je m'en fous un petit peut je l'utilise jamais

Sinon Oui j'ai l'impression que quasiment toutes les classes ont été up , d'autres plus certaines faut l'avouer mais en général c'est pas trop mal . C'est clairement la MAj ou il y'a le plus gros Up et ça fait vraiment plaisir ^^

En ce qui concerne la nouvelle altération , de mémoire elle devait être qu'au Nécro pourquoi rajouter cette alté à l'envout et le voleur qui sont déjà les classes ayant déjà assez d'altération ? A voir pour cette nouvelle altération , en tout cas le voleur altération va se faire encore plus plaisir que d'habitude . Préparez vos skill de débuff d'alté les gens

Edit : Je viens de voir le rodeur , c'est bien l'arc court qui a vus sa distance encore diminuer , c'est cool mon rodeur joue arc court ... :/
Déjà que j'aime pas les voleurs (c'est épidermique) mais là je sens que les voleurs altération vont me faire hurler même s'il faut que je teste ce que donnent les changements sur mon war.
Aftercast, c'est pas pluto "l'animation"?
Le fait qu'on ne puisse pas lancer 2 skills coup sur coup, mais qu’après un skill, on est 0.5s de latence. (c'est très visible sur la Marteau du guerrier qui est "lent")
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour moi, l'aftercast, c'est le temps pendant lequel on est root après l'activation d'une compétence. Je vois pas l'intérêt de diminuer le temps de cast d'une compétence de 0.4 seconde...

EDIT: Wai, comme Fauco du coup

Citation :
Publié par Didji
Pour moi, l'aftercast, c'est le temps pendant lequel on est root après l'activation d'une compétence. Je vois pas l'intérêt de diminuer le temps de cast d'une compétence de 0.4 seconde...

EDIT: Wai, comme Fauco du coup
Oui pour moi l'aftercast c'est exactement ce que tu décris , après peut être que chez Anet c'est différent
Citation :
Publié par Ariadoc
J'aimais bien foutre de la faiblesse avec mon marteau ...
En ce qui concerne la tranche dégâts (j'arrive pas à savoir si le nerf de regen endu est touché ou pas) tu passes de 8 secondes de faiblesse presqu'inutile (puisque n'affectant pas les crits) à 4 secondes de faiblesse utile (puisqu'affectant les crits).

Franchement je pense qu'au pire on est pas perdants au change
Citation :
Publié par Psykoyul
Entre ça et le double up d'endure pain (2 endure toutes les 90 sec--> 2 endure toutes les 60 secondes) y a du bon pour WAR
ce n'est pas vraiment le temps de cast. Disons que tu as souvent remarqué que y avait un délai entre les comps du marteau, qui empêchait de vraiment vite enchainer les coups. Bah ce dernier a été réduit, on va donc plus vite enchainer. Dur à expliquer en fait
Citation :
Publié par ledha
ce n'est pas vraiment le temps de cast. Disons que tu as souvent remarqué que y avait un délai entre les comps du marteau, qui empêchait de vraiment vite enchainer les coups. Bah ce dernier a été réduit, on va donc plus vite enchainer. Dur à expliquer en fait
Non non, je vois très bien avec vos explications

C'est différent du temps de cast c'est sûr, n'empêche que dans ma tête je le mets dans un gros tas "temps pendant lequel je peux pas lancer un autre skill" que j'abrege souvent (à tort^^) par temps de cast.
Au final on va pouvoir enchainer plus vite et le marteau va être moins "lent", j'adore
Sur ce leak j'ai juste regarder rapido 3 classes : celle qui ont généralement les modifs les plus folkloriques. Gardien, Rodeur, Voleur.

Gardien : comme d'hab on change pas grand chose. Up de la vitesse du 1 au sceptre bienvenu c'est pas comme si ça faisait 6 mois que l'envouteur en avait bénéficié. Un nouveau trait majeur parfaitement uselle (booster les dégats des conditions sur un gardien lol)

Rodeur : quelques up et quelques nerfs mais rien qui va bouleversé la classe selon moi.

Voleur : Quelques skills plus couteuses en initiative. Mais globalement gros gros up encore une fois...

Bref c'est tellement n'importe quoi et tellement ressemblant à d'habitude qu'il parait fiable ce leak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés