pour le guerrier, gros up de l'arc, de la masse, de l'adrénaline et des compétences F1 en général ainsi que de la branche discipline. Le marteau sera beaucoup moins efficace en tant que distributeur de faiblesse, mais les coups seront plus fluides et rapides.
en fait, j'ai l'impression que quasiment toutes les classes ont été up sur le coup... 
 J'aimais bien foutre de la faiblesse avec mon marteau ... Bon sinon le up de la masse me fait plaisir , l'arc je m'en fous un petit peut je l'utilise jamais
Sinon Oui j'ai l'impression que quasiment toutes les classes ont été up , d'autres plus certaines faut l'avouer mais en général c'est pas trop mal . C'est clairement la MAj ou il y'a le plus gros Up et ça fait vraiment plaisir ^^
En ce qui concerne la nouvelle altération , de mémoire elle devait être qu'au Nécro pourquoi rajouter cette alté à l'envout et le voleur qui sont déjà les classes ayant déjà assez d'altération ? A voir pour cette nouvelle altération , en tout cas le voleur altération va se faire encore plus plaisir que d'habitude  . Préparez vos skill de débuff d'alté les gens
Edit : Je viens de voir le rodeur , c'est bien l'arc court qui a vus sa distance encore diminuer , c'est cool mon rodeur joue arc court ... :/
|