[INFO] Changements prévus pour les compétences et aptitudes

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Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Justement non, relis bien l'aveuglement : cela fait rater une seule attaque ensuite l'alté disparait quelque soit la durée. Hormis le voleur "5 du pistolet" et un gardien buildé "spé blind" (qui peuvent "spammé" l'atération) je crois pas qu'il y ait d'autres classes (éventuellement un envout chanceux sur l'aléatoire) pouvant vraiment rendre l'aveuglement ultra utile.
c'est assist que t'as pas compris dans "assist blind"?
Et sinon Necro. Puits de Blind.
Citation :
Publié par Pervx
Faux, 3 de ces skills, sont ramené vaguement au niveau de l'auto attaque (qui est la source de dégats a l'arc court, le reste étant du controle/utilitaire), qui elle ne change pas.
Pour le moment cela reste un "Leak " et non une référence officiel donc attendons de voir Mardi soir si cela est vraiment le cas ....
Citation :
Publié par Daneel - Gnondpom
En détail
Crossfire: Range decreased to 900.
Poison Volley: Range decreased to 900
Quick Shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%.
Crippling Shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%.
Concussion shot: Range decreased to 900. Damage increased by 14%. Reduced the aftercast by .25 seconds.
J'sais lire merci -_-
Crossfire c'est l'auto attaque, c'est ca qui fait mal, le reste c'est du 15-20s de CD et c'est du controle ou de l'escape.

Citation :
Publié par Psykoyul
c'est assist que t'as pas compris dans "assist blind"?
Et sinon Necro. Puits de Blind.
Ouai bonne connaissance du mcm Lockarius impressionant, le necro c'est le master du blind (qui givre en plus).
Puits des tenebres (blind chaque seconde pendant 5s), et ulti épidemie (applique blind tout les 1,5s pendant 20s autour du necro), c'est des élements très important d'un raid et la principal raison qui fait que le necro est très utile pour contrer les pack de war/gardien .
Ah oui j'ai zappé le Nécro, honte à moi
Citation :
Publié par Pervx
Ouai bonne connaissance du mcm Lockarius impressionant, le necro c'est le master du blind (qui givre en plus).
Puits des tenebres (blind chaque seconde pendant 5s), et ulti épidemie (applique blind tout les 1,5s pendant 20s autour du necro), c'est des élements très important d'un raid et la principal raison qui fait que le necro est très utile pour contrer les pack de war/gardien .
Tu parles de ces trucs de zones qui s'evite et dont on peut aussi sortir ? Si t'es assez doué pour rester sagement dedans à pester sur le perma blind c'est pas mon souci.
Citation :
Publié par Pervx
J'sais lire merci -_-
Crossfire c'est l'auto attaque, c'est ca qui fait mal, le reste c'est du 15-20s de CD et c'est du controle ou de l'escape.



Ouai bonne connaissance du mcm Lockarius impressionant, le necro c'est le master du blind (qui givre en plus).
Puits des tenebres (blind chaque seconde pendant 5s), et ulti épidemie (applique blind tout les 1,5s pendant 20s autour du necro), c'est des élements très important d'un raid et la principal raison qui fait que le necro est très utile pour contrer les pack de war/gardien .
Reformule mieux ta question alors au lieu de nous répondre comme ça
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah oui j'ai zappé le Nécro, honte à moi

Tu parles de ces trucs de zones qui s'evite et dont on peut aussi sortir ? Si t'es assez doué pour rester sagement dedans à pester sur le perma blind c'est pas mon souci.
La zone d'épidémie?
C'est quoi son skin au sol, là d'un coup j'ai un trou je vois pas bien

Ceci dit je vois pourquoi tu ne comprenais pas qu'on puisse mettre blind au dessus de weakness, tu t'es juste pas vraiment penché sur ce qu'on peut faire avec du blind.
Voleur qui récupère Tourment? MIAM
Faiblesse qui est UP? MIAMMMMMMMMMMM pour le voleur
En plus de tous les UP à côté

Ca risque d'être le grand retour des envout' alté, en McM, aussi
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah oui j'ai zappé le Nécro, honte à moi

Tu parles de ces trucs de zones qui s'evite et dont on peut aussi sortir ? Si t'es assez doué pour rester sagement dedans à pester sur le perma blind c'est pas mon souci.
Mouais, enfin l'ultime du nécro c'est quand même une bonne saloperie. Ma femme jouant nécro chez les DEX, je sais l'importance que cette saloperie d'ulti blind a, et tu l'esquives pas facilement, et en plus t'arrives difficilement à target le necro dans sa forme de nuage noir là, vraiment galère et ultime comme comp.

En petit com, quand mon pote (ou ma femme) me dit j'ulti blind les mecs, je suis heureux de prendre que des miss sur la tronche
Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit je vois pourquoi tu ne comprenais pas qu'on puisse mettre blind au dessus de weakness, tu t'es juste pas vraiment penché sur ce qu'on peut faire avec du blind.
Ca je doit bien reconnaitre que c'est assez vrai. A part pour "tanker" les gros boss en PvE avec mon gardien j'ai pas trop jouer du blind. Ma préférence va à des contrôles plus tangibles.
Citation :
Mouais, enfin l'ultime du nécro c'est quand même une bonne saloperie. Ma femme jouant nécro chez les DEX, je sais l'importance que cette saloperie d'ulti blind a, et tu l'esquives pas facilement, et en plus t'arrives difficilement à target le necro dans sa forme de nuage noir là, vraiment galère et ultime comme comp.

En petit com, quand mon pote (ou ma femme) me dit j'ulti blind les mecs, je suis heureux de prendre que des miss sur la tronche
Pourtant j'ai jamais eu de problème de blind face à un nécro. Ca peut être un sacré morceau à affronter, mais mon problème est jamais venu de là.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pourtant j'ai jamais eu de problème de blind face à un nécro. Ca peut être un sacré morceau à affronter, mais mon problème est jamais venu de là.
Si tu parles de duels et de 1v1, j'pense pas que bcp de nécros ont cet ulti pour des duels, peut-être pour ça, mais ayant bien testé le nécro, je peux te dire que ce skill met la misère (mais je sais pas si il est connu par bcp de nécros ceci-dit, m'enfin dans les raids/gu organisées, tout le monde est au courant ).

Il faut savoir que quand il est en épidémie, il DPS presque pas, il est juste là pour le chain blind, pour ça que t'en voit pas en duels je pense (et puis les gens aiment voir des chiffres ).
Citation :
Publié par Kobius
Mouais, enfin l'ultime du nécro c'est quand même une bonne saloperie. Ma femme jouant nécro chez les DEX, je sais l'importance que cette saloperie d'ulti blind a, et tu l'esquives pas facilement, et en plus t'arrives difficilement à target le necro dans sa forme de nuage noir là, vraiment galère et ultime comme comp.
Aorhas ta femme ?


Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah oui j'ai zappé le Nécro, honte à moi

Tu parles de ces trucs de zones qui s'evite et dont on peut aussi sortir ? Si t'es assez doué pour rester sagement dedans à pester sur le perma blind c'est pas mon souci.
Sérieux... J'hesite a te troll ou a t'ignorer mais j'vais etre sympa j'vais juste te dire de te renseigner sur les possibilités des classes du jeux avant de venir en débattre.

Et oui je confirme ce que dis Kobius, ca dps rien l'ulti épidémie donc c'est logiquement rarement utilisé autrement qu'en jeu de groupe. Après j'pense pas que y est bcp plus op comme ulti pour un raid aussi.
J'ai vu un peut partout des note de nerf des durée de Faiblesse (pour "équilibrer" le up de l'effet) ... mais il ne parlent pas du skill racial asura Champ de Radiation (qui est asse énorme déjà). S'ils n'y touchent pas, ça deviendras un gros plus en donjon!

Citation :
Publié par Pervx
Après j'pense pas que y est bcp plus op comme ulti pour un raid aussi.
ha bon, le Golem il est pas bien? ...
le mouvement est bien plus "important" en mcm que spvp, les gens ayant l'habitude de fuir à 1000 km ou de poursuivre un mec sur cette même distance, là ou les maps spvp petites empêchent les "grands mouvements"

du coup, un truc qui déchire un mec qui bouge trop me sembe particulièrement violent en mcm qu'en spvp

j'ai bon ?
Citation :
Publié par Fauco


ha bon, le Golem il est pas bien? ...
Tu parle du golem de serie 7 , ou du golem de chair ?

Le golem serie 7 ca fait mal mais bon ca n'as rien a voir avec qu'apporte épidemie.
Pour celui de chair, le bump est sympathique, je l'utilise en petit com/roaming, mais de loin ca apporte pas autant pour un raid (20+) que l'épidemie.
Epidemie c'est : +3k robu, +20k hp, stabilité , et l'abilité de blind+givre+poison tout les 1,5s en zone autour de toi, tout ca pendant 20s.
Parfait pour mitiger le dps de n'importe quel impact d'une cellule cac ou le dps d'une cellule distance. Tout en étant soit meme en mode intuable ou presque.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Dans les faits (en prenant en compte les skills d'armes, les skills utilitaires et les traits) :


Brulure : Tout le monde sauf Nécro.
Je me permet de faire remarquer que d’après la note le necro aura désormais accès plus facilement à cette condition (a voir comment). Mais qu'il était deja possible pour le necro de coller brûlure grâce au puit de corruption, à la corruption d'avantage et aux divers mécanismes de transferts d'altération.
Citation :
Publié par Azram
Je me permet de faire remarquer que d’après la note le necro aura désormais accès plus facilement à cette condition (a voir comment). Mais qu'il était deja possible pour le necro de coller brûlure grâce au puit de corruption, à la corruption d'avantage et aux divers mécanismes de transferts d'altération.
J'ai listé la situation actuelle pas l'hypothétique (même si ça parait fiable) post maj, mais j'avais effectivement oublié dans me reflexion les changement d'avantage. Pour le transfert c'était volontaire par contre (comme pour l'envout) sinon dans ce cas on peut considéré ça comme un accès à toutes les altés
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon déjà on est jamais partis!
Ensuite qu'est ce qui te fais dire ça?
Regarde le paragraphe Tourment, et réfléchis à ce que tu affrontes en ce moment spam 1 qui run tout droit...
La source de cette "fuite" est sûr sinon ?
Globalement c'est pas des ups ou nerfs sortis du chapeau, donc ça fait assez crédible sur le papier, mais bon les joueurs sont capables de faire des jolis fakes aussi
Citation :
Publié par Phaelgalis
Dans le descriptif officiel (pas le reddit) ils disent que les guerriers pourront virer des altérations en utilisant une compétence de déchaînement, je crois pas l'avoir vu sur le document leaked et pourtant ça m'intéresse pas mal.

Par contre le cd de 5 sec sur leg specialist ça craint.

Edit: Ha si tiens: Cleansing Ire: New Master tier trait with the following effects. Gain adrenaline when hit. Remove a condition for every bar of adrenaline spent.
Le cd sur leg specialist c'est certainement pour tempérer le up de l'épée main droite
Citation :
Publié par Falkynn
Regarde le paragraphe Tourment, et réfléchis à ce que tu affrontes en ce moment spam 1 qui run tout droit...
bah regarde LE skill qui le met
Pas de quoi faire revenir les gens^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Comment tu démontes un voleur fufu, ou un evout qui joue au bonneto avec ces clones si quand tu bouges tu morfles ?
Je veux pas avoir l'air de me répéter, mais.....


Bonneteau.

(La dernière fois, t'as dit que t'avais appris un truc, tu l'as donc pas retenu ? Je suis déçu )

(Cela dit, y'a du progrès, la dernière fois, t'avais mis un seul 'n')

Citation :
Publié par Sarousse
Tu peux détailler le up stp ?
Alors, si j'ai tout bien compris :
- Echange entre la compétence 3 et le coup final de l'auto-attaque : maintenant, l'auto-attaque, ça fait bleed > bleed > cripple (1s) et l'attaque 3, ça fait plus de dégâts, et encore plus si l'adversaire a moins de 50% PV.
- Le 2, en plus du bond, inflige 3s de cripple

Du coup, vu que tu pourras infliger infirmité toutes les secondes ou toutes les secondes et demi, fallait bien limiter l'effet de Leg Specialist, sinon ça aurait fait perma immo (ou quasiment).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

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