Que le rôdeur arc court joue déjà actuellement à moins de 900 de porté ou non.
ça empêche qu'il a actuellement la possibilité de le faire selon les changement de circonstances lié à un combat mobile et vivant autres que défoncer un poteau au cœur des brumes.
Moi ayant une spé arc sur ma War, je ne serais me passer de l'augmentation de porté accessible à 10 tactique en ce qui concerne le McM/SPvP, alors que pour le PvE je m'en passe facilement et en profite pour prendre le skill lié aux bannières.
C'est certes une logique de rabaisser la porté comparé à l'arc long, mais une logique pénalisante sur une classe pas facile à vivre tout les jours, devant s'enfermer dans un ou deux build restrictif pour rester dans la course...
C'est là qu'il faut savoir ce rappeler que c'est un "jeu" et pas une simulation et que même si dans la vie courante on nous prône l'égalité pour tous, chaque jour on est témoin du doux rêve utopiste que c'est.
On peu au moins s'efforcer à ce que chacun puisse trouver son petit plaisir au sein d'un "jeu" non? et oublier la "logique"
A coté de ça je vois des up sur le War qui sont complètement inutile, aberrant et pas plus logique qu'autre chose...
Et mon main est War, je devrais en être content...
Ben non car j'ai plaisir dans l'adversité face aux autres classes et non en les défonçant à tour de bras en mode no match...
Moi ma logique du moment elle aurait tendance à réduire la porté du "Droit au cœur" des voleurs à 250 voir même 130 ainsi qu'une immunité entre 2 effets de furtivité et à coté de ça rallonger la porter des armes à deux mains à 150/170
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte, on sera vite fixé sur ce qu'il en est de tout ça et du déséquilibre ou non apporté
======
Maintenant faut juste qu'ils virent la limite ae de 5
et empêche les gens de pouvoir se relever sur des mobs ... oui je sais je peux toujours rêver

+1