[INFO] Changements prévus pour les compétences et aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Le linceul est en lui-même un super outil, moi qui joue en spé fear et saignements c'est indispensable, le fear du 3 est un fear de 2 sec bien chiant et il temporise bien les dégâts. J'ai hâte de voir le tourment sur le 5 et e fear appliqué sur le mur spectral si le leak est correct!!!
Personnellement j'ai remarqué :

Citation :
Spectral Wall: Normalized the amount of protection gained to 7s for allies. Replaced the Vulnerability with a 1s fear when enemies try to cross the wall. Added 4% life force gain on hit.
Ça m'a l'air énorme pour le McM. Idéal pour mettre le bazar dans un bus

EDIT: il se passe quoi si un joueur est pris entre deux murs avec chaque nécro placé d'un coté ? Du ping-pong ?

EDIT 2: Bien joué par une team nécro on pourrait même imaginer faire tomber d'une falaise un bus entier. Si le bus s'approche un peu trop près d'une falaise, on enchaîne 3-4 murs placé à bonne distance les uns des autres pour faire voler tout ce beau monde...

Dernière modification par Alvalm ; 21/06/2013 à 19h33.
Y'a aussi ce trait sur le nécro : "New Grandmaster trait – Dhuumfire: Inflict burning to opponents for 4 seconds on critical hit. This effect can only occur once every 10 seconds."

A voir si on peut faire durer le feu avec de la durée d'alté!!!
Citation :
Publié par Krill
Y'a aussi ce trait sur le nécro : "New Grandmaster trait – Dhuumfire: Inflict burning to opponents for 4 seconds on critical hit. This effect can only occur once every 10 seconds."

A voir si on peut faire durer le feu avec de la durée d'alté!!!
C'est obligatoirement augmenté par les durées altérations.
Mais comme tous les traits ayant un cd suite à un proc, c'est monocible (donc un peu useless).

Citation :
Publié par Alvalm
Personnellement j'ai remarqué :

Ça m'a l'air énorme pour le McM. Idéal pour mettre le bazar dans un bus

EDIT: il se passe quoi si un joueur est pris entre deux murs avec chaque nécro placé d'un coté ? Du ping-pong ?

EDIT 2: Bien joué par une team nécro on pourrait même imaginer faire tomber d'une falaise un bus entier. Si le bus s'approche un peu trop près d'une falaise, on enchaîne 3-4 murs placé à bonne distance les uns des autres pour faire voler tout ce beau monde...
Le fear est une altération et un cc. Tu es donc liberé avec break stun ou purge altération, et pire immunisé avec stabilité.
Pas si simple donc.
Citation :
Publié par Pervx
Aorhas ta femme ?
T'as vu juste, en même temps, vous devez pas avoir 3000 nécros femelles ...

Sinon, dans ce patch note, y a tellement de changements que savoir l'impact que ça aura est impossible, vu que pas mal de choses changent. En lisant comme ça, y a quelque trucs qui me font tiquer, mais à voir ce que ça donnera IG, si toutefois ce patchnote se révèle réel :P

Dernière modification par Kobius ; 21/06/2013 à 20h23.
Mouais, mouais, mouais, les gardiens doivent être une profession tellement awesome et parfaite en l'état qu'ils ont jamais besoin de changements en profondeur ou de rééquilibrages majeurs ...
Oh, wait...

Par contre, supaÿr, les envouts et les voleurs ont encore plus de moyens de faire c... autrui
Citation :
Publié par Legowyn
En tant qu'elem, je trouve honteux de ne pas avoir accès à cette nouvelle condition, les mesmers et les voleurs y ont droit eux !
Vu la description du sort il me semble pourtant logique que cet alte se destine aux classes qui mind fuck. Le voleur, mesmer et necro rentrent bien dans cette catégorie, l'elem pas vraiment.

Bien en tout cas de faire une refonte des classes,a voir ce que ca donne. Maintenant faut juste qu'ils virent la limite ae de 5 et empêche les gens de pouvoir se relever sur des mobs ... oui je sais je peux toujours rêver
Citation :
Publié par Verine
Bien en tout cas de faire une refonte des classes,a voir ce que ca donne. Maintenant faut juste qu'ils virent la limite ae de 5 et empêche les gens de pouvoir se relever ... oui je sais je peux toujours rêver
Fixed
Citation :
Publié par Kronwald
Trop cool mon gardien va pouvoir augmenter sesdegats par alté... anet connait parfaitement son jeu
Le patch est surtout là pour tenter d'augmenter le nombre de build disponible pour les classes. Pas pour up les modes de jeu déjà existant
Et le gardien n'est pas à plaindre comme classe, c'est l'une des meilleurs classes du jeu, voir la meilleur. Indispensable dans tous les formats de jeu, pve, pvp, mcm.
Et ben moi qui m accrochait encore a mon rodeur arc court condition...
La c est vraiment la fin, plus qu a jouer une autre classe ou un autre jeu quoi. Faut dire c était tellement cheat le rodeur

Sinon je vois que la proportion de voleur/mesmer va pas changer en McM.
ouais enfin tu perd quoi sur ton arc court ? 300 de portée ? Parce que tu te maintenais toujours entre 900 et 1200 ?

Ca ne change quasiment rien en fait. Ca corrige surtout l'illogisme d'un arc court avec la même portée qu'un arc long
Citation :
Publié par ledha
Ca ne change quasiment rien en fait. Ca corrige surtout l'illogisme d'un arc court avec la même portée qu'un arc long
Euh si faut corriger l'illogisme, faudrait aussi réduire la portée des haches, je doute qu'une hache parte aussi loin qu'un arc, surtout lancé par un asura^^
Que le rôdeur arc court joue déjà actuellement à moins de 900 de porté ou non.
ça empêche qu'il a actuellement la possibilité de le faire selon les changement de circonstances lié à un combat mobile et vivant autres que défoncer un poteau au cœur des brumes.

Moi ayant une spé arc sur ma War, je ne serais me passer de l'augmentation de porté accessible à 10 tactique en ce qui concerne le McM/SPvP, alors que pour le PvE je m'en passe facilement et en profite pour prendre le skill lié aux bannières.

C'est certes une logique de rabaisser la porté comparé à l'arc long, mais une logique pénalisante sur une classe pas facile à vivre tout les jours, devant s'enfermer dans un ou deux build restrictif pour rester dans la course...

C'est là qu'il faut savoir ce rappeler que c'est un "jeu" et pas une simulation et que même si dans la vie courante on nous prône l'égalité pour tous, chaque jour on est témoin du doux rêve utopiste que c'est.
On peu au moins s'efforcer à ce que chacun puisse trouver son petit plaisir au sein d'un "jeu" non? et oublier la "logique"

A coté de ça je vois des up sur le War qui sont complètement inutile, aberrant et pas plus logique qu'autre chose...
Et mon main est War, je devrais en être content...
Ben non car j'ai plaisir dans l'adversité face aux autres classes et non en les défonçant à tour de bras en mode no match...

Moi ma logique du moment elle aurait tendance à réduire la porté du "Droit au cœur" des voleurs à 250 voir même 130 ainsi qu'une immunité entre 2 effets de furtivité et à coté de ça rallonger la porter des armes à deux mains à 150/170

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte, on sera vite fixé sur ce qu'il en est de tout ça et du déséquilibre ou non apporté

======

Citation :
Publié par Verine
Maintenant faut juste qu'ils virent la limite ae de 5 et empêche les gens de pouvoir se relever sur des mobs ... oui je sais je peux toujours rêver
+1
Citation :
pénalisante
pour rappel, si c'est vraiment le patch, l'arc court perd 300 de portée mais gagne 14% de dégâts sur 3 des 5 attaques : le nerf de portée passera aussi inaperçu que le up de dommages
Si c'est que ça, on s'en remettra
Citation :
Publié par Verine
Maintenant faut juste qu'ils virent la limite ae de 5 et empêche les gens de pouvoir se relever sur des mobs ... oui je sais je peux toujours rêver
Le jour ou il virent la limitation à 5 cibles, les gardiens représailles on va rire, mais qu'est ce qu'on va se marrer le premier soir du patch 15v1 pas de problème \o/
Citation :
Publié par Legowyn
Ou simplement améliorer les aires de GW2, plus on s'éloigne de la zone d'impact, moindre sont les dommages reçu.
sauf que la spe baton ce sont des aoe ciblées au sol, si tu baisses les degats suivant la distance du centre, deja que pour que les gens passent dedans faut etre plus malin qu'un rodeur no brain spam 1, là ca va etre impossible....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés