[INFO] Changements prévus pour les compétences et aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
la nouvelle altération tick une fois par seconde, le saignement, une fois toutes les 0,5, ca doit venir de ca non ?
Le saignement tick toutes les secondes, pas toutes les 0.5 secondes...

Formule :

(0.05 * Condition Damage + 0.5 * Level + 2.5) per stack per second
Y a d'autres fuites sur le patch, et ça se rapproche pas mal de ce qui est indiqué ici.
Mais avec beaucoup de manques... et quelques trucs en plus. Ca laisse perplexe et pousse à pas trop faire des plans là dessus.

En gros faut pas fantasmer (ou pleurer) sur ce qui est indiqué. C'est pas officiel, c'est peut être juste des simples notes qui ont été test mais pas retenu pour le patch.

(surtout que j'ai vu un PT1 de nerf sur envouteur sur d'autres fuites... c'était pas dans le patch présenté dans ce poste /D... faut que j'arrête de fouiner le web, c'est se faire du mal pour rien à 24h de l'annonce officielle)
Je suis tout à fait d'accord ac Yuyu cela ne vaut pas la peine de tirer des plans sur la comète ...

Le vrai et officiel patch note on l'aura aujourd'hui et là, on verra vraiment ce qui est ou ce qui n'est pas Up/Nerf.

forcément tout le monde est impatient de voir ça maintenant que l'on sait que ça arrive
Je jouais déjà hache / masse et marteau, donc tout benef pour mon War.
Mais bon toujours rien pour rendre les bus moins nobrain.

Quand je vois une vidéo encore récente d'une guilde (opti) format 25-30, avec du gardien qui spam le 1 pendant plusieurs minutes après avoir péter ses deux ou trois boons à l'inc (et qui les refresh mais bon ça fait pas besef quoi)... ça me rend fou ce gameplay.
Suivre le lead en spammant le 1...

Alors que ça serait tout simplement pas possible ça si y avait des mécaniques empêchant aux bus d'être "protégés" par le full boon / immune aoe 5 pers max.
Ça me semble quant même asse gros ce patch non ?
Je veux dire, rien qu'avec le 1/4 des changements ça mériterait de tester le bidule sur plusieurs jours/semaines pour voir comment ça s’intègre, j'ai franchement peur.
Lorsque tu voit comment ils ont intégré le chariot a flèches (a l’arrache donc) et les conséquences que ça a eu pendant plusieurs semaines ... et encore ce n'était qu'une ligne de modif.
Je dis pas que ce patch est merdique, j'ai juste pas confiance du tout car de toute évidence rien n'a été testé a grande échelle.
Pas de serveur de test, pas de com, ils sortent ça comme une envie de chier, sans jeu de mots, ça sent la merde
A priori si on regarde le net aujourd'hui, il semble que la première liste leaked ait été une liste des changements "envisagés".
Le patch note sera vraisemblablement différent, plutôt dans le sens "moins de changements".

Mais bon aucune certitude possible avant le patch note ofc...

Ca sent encore la montagne qui va accoucher d'une souris quand même
J'attends de voir le patch note officiel (et traduit en fait....) mais dans l'ensemble ça me paraît intéressant.
Toutefois, j'ai les mêmes craintes que Malk. concernant le manque de test.

J'ai bien peur que l’équilibrage se fasse sur le vif, au gré de pleurs, cris et hurlements habituels (mais peut-être justifiés)...

A voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés