Ca reste faux.
WAR, Necro, Ingé ont incontestablement plus accès aux conditions que l'envout'.
Je ne connais pas assez le voleur, l'elem ou le rodeur condition pour juger.
Reste le gardien qui ok est derrière l'envout'.
L'envout' a accès de manière notable à UNE condition et elle a été nerf de 40% y a pas si longtemps.
C'pas pour rien que les envout' conditions réclament de l'aide.
Dans les faits (en prenant en compte les skills d'armes, les skills utilitaires et les traits) :
Saignement : Tout le monde sauf gardien.
Aveuglement : Tout le monde.
Brulure : Tout le monde sauf Nécro.
Geler : Tout le monde sauf Guerrier.
Confusion : Envouteur, Guerrier, Ingénieur, Rodeur, Voleur.
Infirmité : Tout le monde.
Peur : Nécro, Guerrier, Voleur, Rodeur uniquement.
Immobilisation : Tout le monde.
Poison : tout le monde sauf, guerrier, gardien et élé.
Vulnérabilité : Tout le monde.
Faiblesse : Tout le monde.
Soit :
Rodeur : Accès à 11 altérations sur 11
Voleur : Accès à 11 altérations sur 11
Envouteur : Accès à 10 altérations sur 11
Ingénieur : Accès à 10 altérations sur 11
Nécro : Accès à 9 altérations sur 11
Guerrier : Accès à 9 altérations sur 11
Elémentaliste : Accès à 8 altérations sur 11.
Gardien : Accès à 7 altérations sur 11