Les forums JOL

Neamas

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 09:19 - Messages
Victoire 2-1 des Ol'Bloods face aux lézards de Mambo Les lézards gagnent le toss mais tapent mou tout le long de la mi-temps... Lire la suite
21 décembre 2020 à 10:44 - Messages
15 décembre 2020 à 00:30 - Messages
14 décembre 2020 à 09:28 - Messages
Hello, désolé j'enchaîne les semaines compliquées en cette fin d'année. Désolé poussin, je viens de voir ton message et te... Lire la suite
8 décembre 2020 à 23:03 - Messages
Hello poussin Demain soir 21h?... Lire la suite
Parfait! à demain... Lire la suite
2 décembre 2020 à 22:02 - Messages
Demain jeudi 21h me convient parfaitement.... Lire la suite
1 décembre 2020 à 23:10 - Messages
Salut Nauth Désolé pour le gros retard, dispo le soir dès 21h cette semaine... Lire la suite
Je comprends mais comme je l'ai dit pour moi c'était pas possible avant aujourd'hui, par contre cette semaine je suis à la mais... Lire la suite
Merci chef! Et mes plus plates excuses à mes camarades de ligue pour le retard occasionné... Lire la suite
1 décembre 2020 à 22:54 - Messages
Pas de soucis Gorbruk, effectivement j'étais co dimanche passé:) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'était maté... Lire la suite
Sacré bonne idée! Pour moi c'est ok à cette date... Lire la suite
20 novembre 2020 à 09:04 - Messages
Hé mais salut Don Gorbruk:) Tu vas rien casser du tout je te rappelle que nous sommes des coachs, mais wé avec les nordiques... Lire la suite
8 novembre 2020 à 23:21 - Messages
Je plussoie!!:merci: Match compliqué, je perds le toss mais j'ai encore tous mes joueurs sur le terrain tour 2, comme c'est ... Lire la suite

Jeux

Neamas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neamas n'a publié aucune critique de jeu.