[S16] D3 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Allez mon bon @Guldendrak, ramène moi donc tes tentacules!

Je suis dispo:

Mardi 08/12 de 12h à 14h
Mercredi 09/12 de 12h à 14h et à partir de 20h
Jeudi 10/12 de 12h à 14h
Vendredi 11/12 de 12h à 14h et à partir de 20h
Samedi 12/12 Avant midi
Dimanche 13/12 Avant midi
Citation :
Publié par Nauth
Allez mon bon @Guldendrak, ramène moi donc tes tentacules!

Je suis dispo:

Mardi 08/12 de 12h à 14h
Mercredi 09/12 de 12h à 14h et à partir de 20h
Jeudi 10/12 de 12h à 14h
Vendredi 11/12 de 12h à 14h et à partir de 20h
Samedi 12/12 Avant midi
Dimanche 13/12 Avant midi
Mercredi 21h15 ?
Victoire contre @Rhum... sur le score de 2-...

Quoi? On me dit qu'il faut jouer le match avant d'annoncer le résultat???
Perte de temps!

Bon, mon petit @Rhum... des antilles, serais tu dispo mardi soir (demain) ou vendredi soir pour notre rencontre.

Je me préparerais un Ti' Punch sans glace pour l'occasion.
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire contre @Rhum... sur le score de 2-...

Quoi? On me dit qu'il faut jouer le match avant d'annoncer le résultat???
Perte de temps!

Bon, mon petit @Rhum... des antilles, serais tu dispo mardi soir (demain) ou vendredi soir pour notre rencontre.

Je me préparerais un Ti' Punch sans glace pour l'occasion.
Ayé c'est réglé
Finalement ce sera demain 1-1 à partir de 21h je suis abonné au match nul en ce moment

Pour moi ce sera peut-être mojito pour annoncer l'hiver

Dernière modification par Rhum... ; 07/12/2020 à 21h11.
Bah en fait ce sera un score de 3-2 pour les dieux-elfes de Pedr’O

Saleté d’elfes tant qu’ils ne sont pas tous morts ça reste dangereux.

Quel match !! J’ai gagné la défonce mais t’as gagné au score. Bien joué Pedr’O merci pour cette leçon encore une fois !! Un plaisir
Match intense contre le bro @Rhum...

Que dire...
Il a une grosse tréso et décide de prendre sorcier et babe.
Il gagne le toss et decide d'attaquer.
Tour 1 ça couche, ça agresse, 1 blessé.
Tour 2 ça couche, ça agresse, 2 blessés.
Ca se place, ça castagne, je tiens en place, mais je missclick tour 6 en suivant après 1 block, 1 ko, 1 blessé et td encaissé
Ca fait cher du missclick.

j'ai deux tour pour egaliser et 7 joueurs.
Invasion du terrain j'ai 5 joueurs.
Eclair sur mon receveur infiltré, j'ai 4 joueurs...

Mais grace a un 2+; 3+; 3+; 2+; 2+; 2+; 2+ je marque le td tour 8 avec 4 gus debout.

On reprends a 7 vs 11.
1-1 au score.

Je m'infiltre pour allez marquer.
Je prends 1 mort (que je sauve pas) puis un ko, je vais pas aller loin
2-1 tour 12, faut defendre à 6.

Et nuffle decide de me faire gagner.
Balle dans le coin gauche de la los alors que je fais une defense asymetrique a l'opposé.
J'envoie ma team au contact de la balle.
Sur son tour Rhum est obligé de relancer un TO, puis il flashe mon blodgeur en protection du porteur, je prends 4D porteur mais reste debout.
Marche arriere avec mes deux receveurs dont le mvt 10.
J'aspire la defense de Rhum, puis marche avant toute et je me mets a portée de td.

3-1 le tour suivant.

Balle aux MV, qui feront un TO sur le T15 qui me permettra de coller sa goule porteuse au tacle plongeant, un flash reglera l'issue de la rencontre.

3-2 dans 1 match ou j'aurais été dominé physique ment de bout en bout.
mais où j'aurais chatté un TD elfique, et un event blitz qui me donne la victoire.

Un match nul aurait été plus mérité.

A charge de revanche camarade.
Attends attends tu es en train de faire croire que j’ai marqué mon 1er TD grâce à un missclick. Mais je maîtrisais très bien la situation. J’aurais même dû marquer au tour suivant surtout

Ce que je vois surtout c’est que les deux premiers tours d’agro ont très bien fonctionné. Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté en si bon chemin.

On ne m’y reprendra pas à deux fois, pour mon prochain match je prendrai plutôt un pot de vin et je piétinerai joyeusement à tous les tours
Je dis pas que sans ça tu marquais pas.
Je dis que grace a ça j'ai pris deux sorties et un td.

Et effectivement quand ca donne
tour 1 aggro blessure,
tour 2 aggro blessure,
Faut pas ralentir.

De memoire t'en a au moins fait encore une paire.
Sans succès mais toujours sans biscotte.

J'ai oublié de rappeler qu'Hades a changé d'equipe en cours de match.
J8
Citation :
Publié par Neamas
Parfait!

à demain
Tu m'as oublié ?

Il est 21h15.

15 min de retard je pense que tu ne jouera ad aujourd hui

Dit moi tes dispos

Dernière modification par Poussin57 ; 09/12/2020 à 21h15.
Citation :
Publié par Guldendrak
Mercredi 21h15 ?
Allez mon petit Gulden on t'attend! Si t'as un peu de retard j'attends un peu plus

Edit: Vile canaille! Que Nuffle maudisse tes jets de dés Donne moi de nouvelles dispos si tu veux, je devrait être dispo les midis et le samedi et dimanche matin

Dernière modification par Nauth ; 09/12/2020 à 21h35.
Citation :
Publié par Nauth
Allez mon petit Gulden on t'attend! Si t'as un peu de retard j'attends un peu plus

Edit: Vile canaille! Que Nuffle maudisse tes jets de dés Donne moi de nouvelles dispos si tu veux, je devrait être dispo les midis et le samedi et dimanche matin
Mon dieu j'ai oublié............... n'importe quand mais seulement le soir............ ho purée ............. j'ai complètement zapé et le pire c'est que je suis devant mon pc depuis 21H........

je suis désolé, désolé, désolé, c'est la pourriture de nurgle qui a pris mon cerveau et l'a ralenti
Citation :
Publié par Guldendrak
Mon dieu j'ai oublié............... n'importe quand mais seulement le soir............ ho purée ............. j'ai complètement zapé et le pire c'est que je suis devant mon pc depuis 21H........

je suis désolé, désolé, désolé, c'est la pourriture de nurgle qui a pris mon cerveau et l'a ralenti
Haha te tracasse pas je sais que c'est pas dans tes habitudes

On peut faire le match Vendredi soir si tu veux, entre 18 et 20h ou à 20h30
Citation :
Publié par Gorbruk
@MadMons

T'es dipso quand ? Moi tous les soir à partir de 21h30.

Que je finisse mon indigestion de Nurgle là.
Salut @Gorbruk, tu reprendras bien une volée de tentacules façon tataki dans le museau non ?

Serais-tu dispo ce samedi soir ? 21h30 ?
Citation :
Publié par Nauth
Haha te tracasse pas je sais que c'est pas dans tes habitudes

On peut faire le match Vendredi soir si tu veux, entre 18 et 20h ou à 20h30
Salut Nauth. Alors oui je suis vraiment désolé, d'autant que le matin même je m'étais dit "attention, j'ai match ce soir, ça va faire mal".... mais voilà que le soir.... et bien j'étais pas là ^^

Sinon le problème avec tes horaires, c'est que moi je travaille à plus de 50 km de l'endroit où j'habite, alors à 20H, je suis souvent pas encore arrivé à la maison. C'est pour ça que je suis plus pour du 21H si c'est possible pour toi
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Nauth. Alors oui je suis vraiment désolé, d'autant que le matin même je m'étais dit "attention, j'ai match ce soir, ça va faire mal".... mais voilà que le soir.... et bien j'étais pas là ^^

Sinon le problème avec tes horaires, c'est que moi je travaille à plus de 50 km de l'endroit où j'habite, alors à 20H, je suis souvent pas encore arrivé à la maison. C'est pour ça que je suis plus pour du 21H si c'est possible pour toi
Pas de soucis pour Vendredi 21h, ou plus tard si tu préfères, oublie pas cette fois ci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés