Les forums JOL

Rhum...

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 18:34 - Messages
Arrrf moi aussi j’aurais bien vu une finale Pedro/Pastèque Bien joué Sipjin !! Les gars de l’Ouest sont plus forts :D... Lire la suite
1 juillet 2020 à 00:44 - Messages
16 juin 2020 à 22:36 - Messages
Va pour demain ... enfin ce soir du coup Je ne suis pas sur de pouvoir compter sur mes TQ ... enfin si, pour mourir ...... Lire la suite
J’y serai à 21h, passes quand tu veux prendre la malepierre.... Lire la suite
Ce jeu est parfois bien immonde. Un Rhum avec un petit gout amère :travers: Bien joué Captain'... Lire la suite
13 juin 2020 à 23:58 - Messages
Rrrrroooo @Blate Sanglante capitaine mon capitaine mais alors c’est très fort !! L’ont ils fait exprès au staff ?... Lire la suite
10 juin 2020 à 14:30 - Messages
6 juin 2020 à 18:33 - Messages
Ha mince tu m’as entendu :D Ma femme et mes enfants eux aussi ont sursauté et ont pris peur lorsqu’ils m’... Lire la suite
5 juin 2020 à 23:03 - Messages
Match entre "Celuiquivoit" et moi prévu ce soir pendant Koh Lanta :D... Lire la suite
Y'a un truc que j'ai zappé ?? Je n'ai pas unnonaveugle en face de mes skavens. En fait j'ai les "Crawling Mashers" C'est po... Lire la suite
Oui je pense qu'il y'a un blem Y'a ti un admin par ici ?... Lire la suite
5 juin 2020 à 13:15 - Messages
D'ou est-ce qu'il est mort le mino ? Il est toujours sur la feuille d'équipe ... :travers: Bien joué Madmons, même si j'atte... Lire la suite
31 mai 2020 à 15:37 - Messages
@Celuiquivoit Dispo en soirée à partir de lundi.... Lire la suite
26 mai 2020 à 21:48 - Messages
Je trouve que c’est très chouette ce coaching illustré !! Et je suis tout à fait ok avec tout ça Mais je vais quand mêm... Lire la suite

Jeux

Rhum... joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhum... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhum... n'a publié aucune critique de jeu.