Rhum...

Dernières publications

RSS
5 juin 2021 à 22:55 - Messages
Hello Vaheryx Pas top pour moi ce dimanche soir :travers: désolé Lundi soir ou mardi soir c'est plus simple pour moi... Lire la suite
Cool merci Bah moi je peux avant sans soucis. Je serai dans les parages avant ... Lire la suite
4 juin 2021 à 08:40 - Messages
Non, pour moi !! mes nains sont trééé motivés Rhum... || RhumG || Rhum || Nains || Bugman Bastard Bowl... Lire la suite
27 mai 2021 à 21:49 - Messages
Le pack des "Bugman Bastard" est parti boire un pack de "Bière Bugman" au "Bugman Bar" pour cette J8 :maboule: :maboule: :ma... Lire la suite
24 mai 2021 à 22:47 - Messages
Bon ... toujours invaincu, mais là on l'a échappé belle :maboule: Les humains de Babou ont donné le ton très rapidement : ... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:11 - Messages
@Babou J'espère que tu as bien compris que maintenant que je sais utiliser mon roule-mort tu risque d'en voir des vertes et ... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:07 - Messages
Bah oui justement j'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu pc BB2. Parce qu'au jeu de plateau on peut faire ça, mai... Lire la suite
J'avais bien mes 12 joueurs plus le RM En fait à la fin de mon 8è tour l'arbitre expulse directement le RM... Lire la suite
OK OK je comprends mon erreur ... mais on ne m'y reprendra plus :mal:... Lire la suite
18 mai 2021 à 22:48 - Messages
Les Bugman Bastard Bowl sont au mieux de leur forme !! 2-0 pour les courtes pattes Et pourtant le coach fait des boulettes... Lire la suite
14 mai 2021 à 16:13 - Messages
13 mai 2021 à 09:29 - Messages
Salut Guld !! C'est reparti pour un tour !! Tu crois que tes nurgles ont un petit arrière goût de vengeance ? Dispo en so... Lire la suite
11 mai 2021 à 19:02 - Messages
Si si il faut battre le nain tant qu'il est chaud :D... Lire la suite

Jeux

    Rhum... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhum... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhum... n'a publié aucune critique de jeu.