Rhum

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 18:19 - Messages
Bonne surprise de l'été cette série. Ça se regarde sans prise de tête avec un univers plaisant, le petit défaut étant le coté... Lire la suite
28 septembre 2014 à 18:12 - Messages
15 novembre 2013 à 01:23 - Messages
Série regardable, pas mal de têtes connues qui font plaiz (heureusement que Spader est là même si il a pris un coup de vieux).... Lire la suite
10 novembre 2013 à 13:55 - Messages
De toute façon c'est la gamine qui les a buté, Rick finira bien pas s'en rendre compte ! :o... Lire la suite
20 septembre 2011 à 20:07 - Messages
La reprise est vraiment sympa (+1 pour le nouveau Sheriff), même si j'aurais bien aimé quelques épisodes en prison avec les Son... Lire la suite
20 septembre 2011 à 20:05 - Messages
L'explication pour la disparition de Nathan est plutôt fun, reste plus qu'à voir ce que vaut le new guy. :D... Lire la suite
25 juin 2011 à 19:28 - Messages
Mes deux abonnements sont annulés mais aucun rapport avec ce qui se passe, j'ai juste plus le temps ni la motiv de jouer depuis... Lire la suite
14 juin 2011 à 20:59 - Messages
14 juin 2011 à 01:10 - Messages
Idem je mettais fait avoir en cherchant des infos sur Syrio/Arya. :( Par contre vu qu'on est bientôt au season final, il me ta... Lire la suite
12 juin 2011 à 23:15 - Messages
Arrêtes de te répéter dans le vide et si vous voulez parler du bouquin y a un autre topic pour ça.... Lire la suite
Le plus simple reste de ne faire aucune référence au bouquin et de ne parler que de la série...... Lire la suite
Et ici c'est le sujet série (HBO). C'est pas parce que les gens ont commencé le bouquin qu'ils peuvent venir pourrir ceux qui n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhum n'a publié aucune critique de jeu.