Les forums JOL

Gorbruk

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 21:02 - Messages
Yep @Sigmo, T'es dispo quand pour notre première ? Moi dispo tous les soir sauf vendredi et samedi idéalement vers 21h30 si ... Lire la suite
11 février 2020 à 01:10 - Messages
Terrok Squad vs Les Foudroyés : 1-0 Commentaire du Coach de retour au vestiaire : "Les Trolls scolarisés c'est bien utile ... Lire la suite
10 février 2020 à 19:23 - Messages
Ouais, tu choisi quelle heure ?... Lire la suite
Plus tard plus pratique, 22h si possible sinon 21h30.... Lire la suite
7 février 2020 à 18:45 - Messages
J'arrive sur place et je teste la connexion demain et je te dis. Déjà que je serai sur un portable avec graphisme ultra low... Lire la suite
6 février 2020 à 22:30 - Messages
4 février 2020 à 23:58 - Messages
Je suis en ligne Pedro, on a pas fixé l'heure. J'attends sur TS que tu me fasses signe.... Lire la suite
Merci ! En tout cas rien à avoir avec le dernier match avec toi où je n'avais absolument rien pu faire. J'ai pas mal grogn... Lire la suite
3 février 2020 à 23:07 - Messages
Salut Camarade ! Je pars en vacances vendredi soir donc la seule fenêtre que j'ai c'est mardi (demain) soir. @Khelle... Lire la suite
Je vais voir si je peux emmener un portable à la montagne, mais c'est minimaliste niveau graphique et un peu mais ça permet... Lire la suite
30 janvier 2020 à 13:29 - Messages
T'inquiète j'ai revu le match en entier pour être sûr de ce que j'avancais, je confirme bien tout ça. :D La prochaine fois... Lire la suite
29 janvier 2020 à 21:20 - Messages
Je suis outrageusement scandalisé par les erreurs de ce résumé ! 1er mi-temps à l'engagement, je ne sors qu'un joueur KO qui... Lire la suite
27 janvier 2020 à 21:25 - Messages
https://youtu.be/4_OiUURbYlQ Ça me fait plaisir de te retrouver Mawort, on a des comptes à régler... mais ça attendra la fin... Lire la suite
Demain (mardi soir) un peu après 21h vieux frère... Notre plan est simple défoncer ton FO 4, le reste viendra tout seul...... Lire la suite

Jeux

Gorbruk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorbruk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorbruk n'a publié aucune critique de jeu.