Les forums JOL

MadMons

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 23:13 - Messages
Défaite 1-1 de @Pedr_O dans la rencontre Nurgle - Elfes Pro, En 1ère je me fais complètement brain :maboule: par ce satané b... Lire la suite
16 novembre 2020 à 14:33 - Messages
15 novembre 2020 à 21:54 - Messages
Désolé de te répondre si tard ! Ok pour demain si ça te va toujours, on se dit 21h ? Haha je vais faire tout mon possibl... Lire la suite
Aïe, mardi ça ne m’arrange pas, mais vu le retard que prend notre division, on peut sans doute se permettre un mercredi ?... Lire la suite
10 novembre 2020 à 18:21 - Messages
Mais non faut pas avoir peur de Kim, elle est pleine d'amour pour les autres ! Je te propose jeudi à 14h si ça te va ?... Lire la suite
Si ça te va je te propose vendredi 14h @Pedr_O... Lire la suite
4 novembre 2020 à 17:24 - Messages
Salut @Mambofffan, avec @Neamas on est toujours coincé, le match prévu in game de mon côté est contre @Pedr_O et Neamas se r... Lire la suite
moi je suis dispo là si tu veux... Lire la suite
Bien joué @Neamas, ça tape fort chez les Bloods, Kim en a encore le cloaque tout retourné ! Bravo pour ta victoire, j'espèr... Lire la suite
4 novembre 2020 à 17:22 - Messages
Hey @Mambofffan, Kim a besoin d'un nouveau sac à tentacules, quand est ce qu'on peut régler ça ? Moi ça me va bien de jouer en ... Lire la suite
3 novembre 2020 à 14:09 - Messages
Hey @Mambofffan, pour le moment le match programmé ingame est contre Pedro, tu peux changer l'affiche ? On doit jouer à 14h... Lire la suite
cool ! edit Apparemment le souci n'est pas réglé, on se dit demain plutôt ? 14h ? En espérant que les admins puissent... Lire la suite
2 novembre 2020 à 16:33 - Messages
Hey Neamas, demain j'ai prévu de me mater l'OM en LdC, je sais que ça risque d'être une purge, mais mon coeur de supporter ... Lire la suite
C'est bien aimable de ta part ! 14h ça t'irait ?... Lire la suite
Cool ! A demain alors ;)... Lire la suite
2 novembre 2020 à 15:54 - Messages
Tiens c'est bizarre, j'étais à l'heure pourtant mais je te voyais pas connecté ! 1-0 donc pour mes Nurgles face aux Orcs de ... Lire la suite
1 novembre 2020 à 15:56 - Messages
Salut @Neamas, je joue demain ma J3 contre Gunnarr, dispo donc pour jouer mardi si ça te va ! On peut tomber notre match en ... Lire la suite

Jeux

MadMons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MadMons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MadMons n'a publié aucune critique de jeu.