|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 25 mai pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 19/05/2021 à 11h02. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D1 - Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Go pour la J7 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit récap sur la situation actuelle de la D1:
Vous le savez, Dans l'idée ce serait que ceux qui ne peuvent pas jouer rattrapent leur match(s). Si j'ai bien compris, Pedr'O semble partant pour jouer ses matchs de J5 et J6 après coup et embrayer avec la J7. Pour unnonaveugle je ne sais pas, il a du gérer (?) avec @Mambofffan qui ne vient plus depuis son dernier match donc je n'ai pas plus d'infos. Pour l'instant il y a les équipes de Pedr'O, @MadMons et unnonaveugle sorties de la poule pour que les autres puissent jouer et pouvoir valider la journée. Il faudra réintégrer tout le monde au compte goutte car il va y avoir des manip importantes à faire (sortir l'IA qui occupe la place de l'équipe à réintégrer puis réintégré la bonne équipe à sa place). Madmons doit réintégrer la division pour la J7, à moins qu'avec Pedr'O ils enchainent avant la fin de la J7, et après on verra au cas par cas quand réintégrer chacun. Il faudra être assez réactifs messieurs et me tenir au courant de tout ce que vous allez faire (dates de vos matchs, de quelle journée, demande de ticket, validation de ticket etc...) pour qu'on fasse tout ça au mieux et au plus vite. Sinon on va perdre beaucoup eu temps et la BS va être très dure à jouer avant les grandes vacances. Si je vois que ça prend trop de temps (pas de réponse, les rdv qui sont pas pris ou je ne sais quoi) je serais malheureusement contraint de mettre des forfaits pour faire avancer tout ça mais à la base c'est pas l'idée. J'espère que tout ira bien. N'empêche, c'est pas simple cette saison. Ça va finir qu'on va annuler la D1 et qu'il n'y aura pas de champion cette saison... Dernière modification par Castor ; 20/05/2021 à 09h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
Et de 7 à la suite
![]() Qui saura me faire transpirer durant cette saison tranquille ![]() (Victoire 2-1 contre les 3 es de gilian ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
Plutôt que d'attendre le retour de Bon sur ce, vient la question des disponibilités qui est très épineuse pour moi en ce moment. Tu peux jouer les midi toi ?? |
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
Effectivement
Tu peux revenir Madmons en D1 on t'attend ! |
![]() |
|
|
ça roule je reviens ! Blate, je suis a priori dispo tous les soirs à partir de jeudi, donc en fonction du retour de
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et comme j'ai eu une merde au boulot (on m'a rappelé tout à l'heure alors que je suis en congés ![]() Je viens juste de finir de résoudre le bouzin. Du coup, je n'ai pas pu être à l'heure pour notre rendez-vous Euh, je te propose demain même heure si tu peux, sinon je devrais pouvoir me libérer pour n'importe quel autre créneau. Edit : je vois que tu es encore en ligne, je tente ma chance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|