Les forums JOL

Mordecaïn

Dernières publications

RSS
28 octobre 2020 à 18:40 - Messages
Ils en parlent chez CPC je crois ;)... Lire la suite
28 octobre 2020 à 17:03 - Messages
Non tu ne récupèreras pas un sou sur le cadavre, désolé :D... Lire la suite
28 octobre 2020 à 11:56 - Messages
Bas déjà c'est pas opti d'avoir plus de 2 duchés pour un perso (osef du nombre de comté et du fait qu'ils soient de jure ou pas... Lire la suite
La méritocratie c'ets plus long et ça demande un complot pour obtenir le claim et ensuite faut faire la guerre, donc c'est plus... Lire la suite
27 octobre 2020 à 09:19 - Messages
Mais si, mais si je suis toujours là :D Bon je dormirais peut être ce weekend, mais en attendant ça me permet de me mettre à vo... Lire la suite
23 octobre 2020 à 16:21 - Messages
Perso je le vire au plus tôt, comme ça il ne prends pas l'xp pour les valides et je trouve que la 3ème relance est moins utilie... Lire la suite
Accepte les turnovers sur bloc ou ramassage durant les 3 premiers tours et tu n'auras plus jamais besoin de 3 rr ;)... Lire la suite
22 octobre 2020 à 22:39 - Messages
Bon bas match nul 1-1 entre le Chaos de @Vaheryx et mes nordiques. La meilleure stat à mon sens pour résumer le match sera ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 11:30 - Messages
Voilà ce qu'il en coûte d'essayer de vaincre Mordecaïn !! Ta lignée s'éteint avec l'un de mes fils, c'est beau :')... Lire la suite
21 octobre 2020 à 20:35 - Messages
Je massacre @Vaheryx demain soir a 21h15 ;)... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:35 - Messages
Mercredi ou jeudi ça me semble mort (enfin sauf annulation d'un truc jeudi) et je vois avec la chef pour la suite ;) Merci... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:09 - Messages
Je l'adore déjà 😍 Bon courage au petit Clemsk qui va en chier contre un tel adversaire ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mordecaïn n'a publié aucune critique de jeu.