Mordecaïn

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 09:39 - Messages
@Yaal, tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ?... Lire la suite
6 juillet 2021 à 15:53 - Messages
Comme je suis un mouton je vais faire de même mais avec moins de talent. Je joue donc Khemris (parce que j'avais de nouvelles ... Lire la suite
euh, c'est nouveau ça non ? (en tout cas je n'ai pas eu à m'en servir :D) Et surtout je dirais MENTEUR ! Tu ne connais pas le... Lire la suite
2 juillet 2021 à 09:23 - Messages
Je te tiendrais au jus quand je saurais, en tout cas je vais essayer de défendre le dossier auprès de ma dame ;)... Lire la suite
1 juillet 2021 à 14:47 - Messages
Bas du coup 12h/12h15 ?... Lire la suite
Nickel michel !... Lire la suite
29 juin 2021 à 09:28 - Messages
@Madmons tu es dispo quand pour te faire rouler dessus :D ? je crois que j'ai presque rien comme dispo de mon coté, mais je vai... Lire la suite
16 juin 2021 à 08:58 - Messages
Il paraît que ça s'apprends avec l'âge, qui peut bien le savoir après tout ;)... Lire la suite
15 juin 2021 à 14:00 - Messages
Bon, comme je suis une grosse feignasse je n'écrirais pas de long message :D Merci quand même à tous mes sparring partenaires ... Lire la suite
10 juin 2021 à 19:18 - Messages
Alors qu'il était outsider, c'est beau la corruption ! Ps : merci Nauth pour cette belle compet plutôt bien animée :)... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:01 - Messages
Bof j J'ai quand même perdu un loup pas pexe en s1 ainsi que mon berserk châtaigne écrasement mv4 en S2 :p... Lire la suite
8 juin 2021 à 23:17 - Messages
Allez le champion est dans la place ! Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Nordiques || Ventaburn Apatchers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mordecaïn n'a publié aucune critique de jeu.