Bill Skup 2021

 
Partager Rechercher
@MadMons tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ? je crois que j'ai presque rien comme dispo de mon coté, mais je vais essayer de me débrouiller (un truc comme lundi midi serait parfait par exemple ou dimanche 18h si tu veux être certain de gagner )

Dernière modification par Mordecaïn ; 29/06/2021 à 22h29.
Salut à toi @Rhum... ô grand Apôtre du Bois-Joly ! Me voilà fort honoré de cette rencontre ! On va plier du nain !

Ce serait possible pour toi ce weekend ? Genre dimanche dans la matinée ?

Dernière modification par Blate Sanglante ; 29/06/2021 à 10h30.
Ce staff est corrompu, c'est une honte!!!
Je voulais faire mon 5eme match contre @MadMons en 1 reset!!!
Bon je compte sur toi camarade, on peut encore se retrouver en demi.

Le staff est doublement corrompu, je me tape un nurgle et c'est pas le bon. Serieux.
@Guldendrak donne moi tes dispos, j'aurais du temps la semaine pro.
Salut @Al Daz,
Un plaisir de retrouver tes elfes.
Un match en souplesse, ça va changer des brutes de la D3.
Quand souhaites tu jouer ?

Dispo un soir en semaine avec un début de match pas trop tard si possible.
Et sinon le week-end.
Hello @Vaheryx,
Tu vas voir mes Elfes ont sensiblement évolué depuis notre rencontre en S16 🙂. Dommage que tu aies laissé de côte cette équipe du Chaos, ton minotaure tentacule m'avait bien saoulé.
On peut se dire lundi soir prochain ?
Citation :
Publié par Al Daz
Hello @Vaheryx,
Tu vas voir mes Elfes ont sensiblement évolué depuis notre rencontre en S16 🙂. Dommage que tu aies laissé de côte cette équipe du Chaos, ton minotaure tentacule m'avait bien saoulé.
On peut se dire lundi soir prochain ?
Ok pour lundi soir. 21h pour toi ? Le temps de coucher bébé

Ne t'inquiètes pas l'équipe a plein de tacles plongeant. C'est mieux que les tentacules.
Citation :
Publié par Vaheryx
Ok pour lundi soir. 21h pour toi ? Le temps de coucher bébé

Ne t'inquiètes pas l'équipe a plein de tacles plongeant. C'est mieux que les tentacules.
Vendu pour lundi 21h 😉
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut à toi @Rhum... ô grand Apôtre du Bois-Joly ! Me voilà fort honoré de cette rencontre ! On va plier du nain !

Ce serait possible pour toi ce weekend ? Genre dimanche dans la matinée ?
O Capitaine mon capitaine !!


Désolé mais je ne suis pas chez moi ce WE

Un soir en semaine prochaine ?
Match
Citation :
Publié par Sigmo
Salut @Poussin57
Je suis dispo les soirs passé 21h.
@Sigmo

Salut ,

pareil je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00

Je te propose donc de jouer demain soir tu en pense quoi ?

vu ton équipe j'ai pas beaucoup de chance de passer
Citation :
Publié par Poussin57
@Sigmo

Salut ,

pareil je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00

Je te propose donc de jouer demain soir tu en pense quoi ?

vu ton équipe j'ai pas beaucoup de chance de passer
Faut pas vendre la peau de l'ours toussa toussa.

Ce mercredi, passé 21h (attention ça dépendra du couchage des enfants donc ce sera surement après alors t'inquiète pas si je suis pas là à l'heure)
Citation :
Publié par clemsk
@Khellendorn : Pret pour une soirée saucisses-biquettes ?

Je suis normalement dispo ce soir, pas mercredi, puis sans doute jeudi et vendredi soir. Ca t'irait ?
Vu ensemble sur Discord, on devrait jouer vendredi soir !
Victoire 2-0 des 27 contre les kislevs de @Poussin57

Rien de folichon, pas une seule sortie dans ce match (malgré Morg en face). Après des débuts poussifs je mène mon attaque à terme T7 sans prendre de risque.
En deuxième, Ras, excepté mon adversaire qui cage mais qui me laissera blitzer un pilier à 2 dés avec un golem, qui sonne le joueur adverse et colle le porteur. Au lieu de coucher le golem, poussin tente une transmission sous la pluie, qui ratera malgré la relance, donnant la balle à un de mes zombies qui n'en demandait pas tant. Après une avancé lente, un éclair qui fera tomber la balle, ma goule reprendra le cuir pour scorer le 2-0 T15. Même la marque de respect du tour 16 ne sortira pas le joueur cramponné.
Pour un derby, c'est moyen ...
Bref, j'espère voir @Poussin57 au mois d'août , ce serait le jolien qui aurait le moins de déplacement à faire !
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Yaal,

Je suis dispo ce vendredi à partir de 20h, tout ce week-end et la semaine prochaine à partir de 20h.

Dis moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Salut Aegnor,

Dispo mardi vers 21h-21h30 si ça va pour toi (Je fais de mon mieux pour être là le plus tôt possible, dû aux gosses)
Citation :
Publié par Pedr'O
Ce staff est corrompu, c'est une honte!!!
Je voulais faire mon 5eme match contre @MadMons en 1 reset!!!
Bon je compte sur toi camarade, on peut encore se retrouver en demi.

Le staff est doublement corrompu, je me tape un nurgle et c'est pas le bon. Serieux.
@Guldendrak donne moi tes dispos, j'aurais du temps la semaine pro.
Citation :
Publié par Mordecaïn
@MadMons tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ? je crois que j'ai presque rien comme dispo de mon coté, mais je vais essayer de me débrouiller (un truc comme lundi midi serait parfait par exemple ou dimanche 18h si tu veux être certain de gagner )

Yo Mordecaïn,

lundi ça m'arrange en fait, je serai coincé chez moi, j'amène Kim... euh... ma voiture au contrôle technique. Quel horaire t'arrangerait ?

Et tout à fait d'accord avec toi Pedr'O, si le staff compte sur mes victoires pour qu'on batte le record de rencontres sur 1 reset on est pas rendu ! Y a vraiment des choses qui se perdent
Citation :
Publié par MadMons
Yo Mordecaïn,

lundi ça m'arrange en fait, je serai coincé chez moi, j'amène Kim... euh... ma voiture au contrôle technique. Quel horaire t'arrangerait ?

Et tout à fait d'accord avec toi Pedr'O, si le staff compte sur mes victoires pour qu'on batte le record de rencontres sur 1 reset on est pas rendu ! Y a vraiment des choses qui se perdent
Bas du coup 12h/12h15 ?
Citation :
Publié par Yaal
Salut Aegnor,

Dispo mardi vers 21h-21h30 si ça va pour toi (Je fais de mon mieux pour être là le plus tôt possible, dû aux gosses)
Impeccable, à mardi prochain !
Citation :
Publié par Pedr'O
Ce staff est corrompu, c'est une honte!!!
Je voulais faire mon 5eme match contre @MadMons en 1 reset!!!
Bon je compte sur toi camarade, on peut encore se retrouver en demi.

Le staff est doublement corrompu, je me tape un nurgle et c'est pas le bon. Serieux.
@Guldendrak donne moi tes dispos, j'aurais du temps la semaine pro.
Mercredi, jeudi ou vendredi à 21H15.

Et détrompe toi, tu as bien eu le "BON" Nurgle, l'autre il est pas au même niveau

D'ailleurs tu joue quoi ? T'es tellement passé inaperçu que j'arrive même pas à voir t'es de quelle espèce ^^

Au plaisir de te retrouver mon petit Pedr'O
Victoire haut la main contre les halfs repêché de clesmk !

Je gagne le toast et on commence la bash : dans un premier temps sans grand succès, seulement quelques halfs KO et rien de grave. Mais mon mino sort l'homme arbre adverse, l'apo intervient pour sauver la bestiole...
Clemsk utilise son sorcier qui fait un grand flop, mais pas grave, ça lui libère la place pour faire du 1 dé sur mon porteur qui tombe. Je nettoie autour, je ramasse la balle, et je fais un block gourmand au dernier tour sur Racine Dutronc avant d'aller marquer, Racine est blessé !

1-0 a la mi temps, mais tous les halfs reviennent. De mon coté on est 11 aussi, l'un des deux KO décide de revenir, et la chèvre chataigne/block/garde qui a failli mourir est de nouveau fraiche et dispo.

Clemsk attaque doucement, et ses joueurs sont en forme sur les esquives. Si bien que je ne parviens pas a l'empêcher de faire du lancer de saucisse, suivi par le TD !

Il me reste trois tours pour finir le travail, et je parviens, avec moult GFI, a marquer tour 16.

J'attends les suivants maintenant, avec un minotaure qui gagne esquive, mais ma chèvre blodge qui se fait licencier suite à une blessure grave.
Citation :
Publié par Guldendrak
Mercredi, jeudi ou vendredi à 21H15.

Et détrompe toi, tu as bien eu le "BON" Nurgle, l'autre il est pas au même niveau

D'ailleurs tu joue quoi ? T'es tellement passé inaperçu que j'arrive même pas à voir t'es de quelle espèce ^^

Au plaisir de te retrouver mon petit Pedr'O
Plaisir partagé.
Que dirais tu de mercredi soir, je ne serais pas dispo vendredi et ça nous laisse jeudi de dispo en cas d'imprevu.

Ah et je vais te mettre une fessée avec des elfes pros.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés