Les forums JOL
JOL

Khellendorn

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 15:31 - Messages
Jeudi 20h ça me va ! En espérant que les mous du genou auront enfin fini la J1 ! :o... Lire la suite
18 janvier 2021 à 19:23 - Messages
Quelles sont tes dispos @Aegnor2 ? De mon coté, en semaine le soir, le week-end à voir si on peut pas faire autrement.... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:49 - Messages
3) les drives sont déjà pris d'assaut et les créneaux disponibles réduits... Lire la suite
Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est le gros foutage de gueule. A la dernière allocution ils donnent eux-même un calen... Lire la suite
12 janvier 2021 à 18:39 - Messages
Prendre en exemple Pathfinder : Kingmaker en jeu sympa alors que ça débat autour de l'état d'un jeu à la sortie, fallait os... Lire la suite
11 janvier 2021 à 20:24 - Messages
C'est surtout là dessus que j'ai du mal. A partir du moment où le remboursement a été proposé, il est où exactement le préj... Lire la suite
11 janvier 2021 à 11:37 - Messages
Une petite description du contenu de la vidéo pour ceux ne pouvant pas la regarder ?... Lire la suite
7 janvier 2021 à 23:08 - Messages
Ca dépend aussi fortement de la quête. Celle ou faut s'occuper d'une Mox qui pète les plombs pour libérer un mec dans un... Lire la suite
Ca marche d'ailleurs aussi avec les mobs normaux : si tu les tues alors qu'ils sont seulement inconscient, ça te redonne la r... Lire la suite
30 décembre 2020 à 18:36 - Messages
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais c'est dommage que cette politique ne soit pas suivi sur tous les jeux et te... Lire la suite
As-tu déjà vu une seule boite de jeux vidéos poursuivie pour des promesses non tenues ? Je comprends bien que Cyberpunk dé... Lire la suite
Ah mais qu'il y ait des déçus, que ceux ne pouvant pas jouer dans de bonnes conditions demandent le remboursement, que CDProjek... Lire la suite
29 décembre 2020 à 18:48 - Messages
Au bout d'un moment le rabâchage sur les versions console du jeu ça devient lassant. Y a un sujet distinct dédié juste pour ça ... Lire la suite
Plutot d'accord avec toi sur l'ensemble, sauf la partie déception, j'attendais clairement le jeu pour le peu que j'en avais... Lire la suite
Tiens d'ailleurs je rebondis sur ce que tu dis sur les implants de piratage, et c'est un des défauts de l'interface à mon sens ... Lire la suite
28 décembre 2020 à 19:26 - Messages
Pour monter l'athlétisme faut avoir une attaque qui utilise de l'endurance. Ca up en utilisant l'endurance, donc coup de poing... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Khellendorn n'a publié aucune critique de jeu.