Dernières publications

Pas vraiment surpris du résultat :) 721210... Lire la suite

J'ai regardé un peu et je n'ai rien trouvé sur un bug spécifique aux arbalètes lourdes, et quand je jouais un ranger ça marchai... Lire la suite

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
Et pourtant le taux d'homicide pour 100 000 habitants a été divisé par deux depuis les années 90, et le nombre d'homicide t... Lire la suite

Yep, avec en particulier un vrai épilogue se passant 6 mois après la fin du jeu. C'est con j'ai changé de PC j'ai plus m... Lire la suite

C'est quoi l'intérêt de comparer avec la RMAH sachant que ça fait 9 ans qu'elle n'existe plus ? Oui, la RMAH était une catas... Lire la suite
Bah perso j'ai fait la campagne et c'est à peu près tout, j'ai lâché le jeu avant même la saison 1, et je le bash pas parti... Lire la suite

T'as des sources là dessus ? De ce que je trouve après une petite recherche, certes le budget total de CP2077 est aux alent... Lire la suite

A mon avis tu as des sorts de réactions en mode automatique dans les options, que ce soit représailles infernales, contresort o... Lire la suite

Ça dépend entièrement de ton build et de ta classe. Si tu joues une classe axée force (en gros les corps à corps à deux ma... Lire la suite

Tu peux monter jusqu'à 24 de force au plus haut, mais ça n'est faisable qu'à l'acte 3 : 16/17 force de départ 2 dons pour... Lire la suite

Avoir un nombre impair dans certaines stats peut être utile en dehors du don d'Ethel pour certains dons spécifiques, en particu... Lire la suite
C'est bien Astarion, il est pas vraiment partant pour ça donc attention si vous comptez faire sa romance, et c'est +2 force, ... Lire la suite
Jeux
Khellendorn joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) |
Khellendorn a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2009) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004-2005) |