JOL

Khellendorn

Dernières publications

RSS
2 septembre 2022 à 14:38 - Messages
Si c'est l'agneau et le bœuf le souci bien plus que le porc, pourquoi sont-ils amalgamés dans la même catégorie "viande rou... Lire la suite
Ce a quoi je répondrais que les scientifiques et agences de santé diverses incluent le porc dans les viandes rouges : https... Lire la suite
Ben dans l'étude sur la consommation, il n'est pas fait de distingo entre le porc et le bœuf. Je vais prendre des chiffres... Lire la suite
26 août 2022 à 15:06 - Messages
Aller, on va vous rejoindre, histoire de me rappeler pourquoi j'étais en pause ! Khellendorn || Khellen || Khellen || Chaos ... Lire la suite
2 août 2022 à 18:49 - Messages
Tu comptes partir vers quelle ascension ? En core+ par contre on va pas se mentir, se buffer après chaque dodo c'est qua... Lire la suite
Si t'as Sosiel avec un pet et toi en première ligne ça suffit largement niveau tank, les pets tanks très bien en core. Si t'... Lire la suite
27 juillet 2022 à 15:19 - Messages
Tyranny ce n'est pas fait par Owlcat mais par Obsidian si je dis pas de connerie.... Lire la suite
22 juillet 2022 à 15:01 - Messages
Perso j'ai "que" 2 soucis avec les pathfinders : le fait que la difficulté soit pensée pour que le jeu soit joué en ayant tous ... Lire la suite
20 juillet 2022 à 12:57 - Messages
Bah le bilan du PS de Hollande il s'est torpillé tout seul comme un grand. Faut dire que passer d'un parti ayant la majorité... Lire la suite
19 juillet 2022 à 14:45 - Messages
Bah y a de moins en moins de posteurs (donc moins de candidats possible), et l'ambiance se dégrade de plus en plus. Pas éton... Lire la suite
Un lurker de longue date et posteur occasionnel. Un random jolien quoi.... Lire la suite
13 juillet 2022 à 13:16 - Messages
Krondor va être adapté ? Merde j'ai raté ça, c'est fait par quel chaîne/groupe ?... Lire la suite
7 juillet 2022 à 16:46 - Messages
Mais du coup, pourquoi on s'emmerde encore avec de la vidéosurveillance ? Pour les "grosses" affaires type stade de France ça s... Lire la suite
7 juillet 2022 à 16:41 - Messages
Y a 20 ans t'avais juste Le Pen père (dont le discours était équivalent à Zemmour) qui passait au second tour de la préside... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Khellendorn n'a publié aucune critique de jeu.