JOL

Khellendorn

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 10:02 - Messages
Dire que l'inventaire de BG3 est bancal c'est l'encenser ? Parce que c'est littéralement ce que tu cites.... Lire la suite
3 octobre 2023 à 13:12 - Messages
Pour autant que je saches, quand Gortash parle d'un traître c'est "juste" une explication pour le compagnon qui se fait enl... Lire la suite
29 septembre 2023 à 16:45 - Messages
Je pense surtout que les gens exagèrent à mort sur le sujet, parce qu'au niveau sexe, contrairement a ce que disent les gens, c... Lire la suite
Pour Gale c'est un bug pour le coup. Perso j'ai déjà eu la scène avec la magie, je me suis contenté derrière de l'imaginer e... Lire la suite
Ouais alors faut se méfier quand ils disent un truc dans le patch note, c'est pas pour autant que le problème est vraiment réso... Lire la suite
26 septembre 2023 à 17:45 - Messages
C'est clairement mal branlé, mais appuyer sur G pour dégrouper tout le monde et faire sauter le récalcitrant c'est moins pris... Lire la suite
Pour le coup, ça c'est possible vu que tu peux respé complètement n'importe qui. Faut juste savoir que quel que soit la clas... Lire la suite
17 septembre 2023 à 01:00 - Messages
T'as un mec qu'est désespéré dans sa cellule, évidemment qu'il dit ce que t'as envie d'entendre pour qu'il ait une chance de so... Lire la suite
Quand toi tu le fais, tu le fais depuis l'autre coté du mur, donc sans que les gardes ne voient ce que tu fais Je vois pas o... Lire la suite
Bah écoute, je suis désolé pour toi si tu te chopes la totalité des bugs existants dans ton playthrough, mais en 4 runs, le gno... Lire la suite
16 septembre 2023 à 23:38 - Messages
Si, tu peux parfaitement éviter les gardes à cet endroit pendant l'évasion. Si tu te fais choper par les gardes, effectivemen... Lire la suite
15 septembre 2023 à 13:02 - Messages
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt la sortie, par contre ce sera clairement pas day 1 pour moi, beaucoup trop échaudé par l... Lire la suite
11 septembre 2023 à 15:57 - Messages
Ce combat m'a jamais trop posé de souci j'avoue. Les potions de vitesse sont là si vraiment nécessaires, mais même sans, faut ... Lire la suite
9 septembre 2023 à 14:41 - Messages
Raphaël est présent à l'auberge de l'Ultime lueur si tu as sauvé les tieffelins à l'acte 1, il joue aux échecs avec Mol, es... Lire la suite
7 septembre 2023 à 15:21 - Messages
Bah rien que ça c'est une révolution dans le genre. Si les CRPG étaient a relativement petit budget jusqu'à BG3, c'est en p... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Khellendorn n'a publié aucune critique de jeu.