JOL

Khellendorn

Dernières publications

RSS
8 août 2023 à 14:51 - Messages
Déjà tu pourrais passer ton truc en spoiler, tout le monde n'a pas forcément envie de se gâcher la découverte, ensuite la raiso... Lire la suite
25 juillet 2023 à 20:28 - Messages
J'ai fait Azata, Démon, Liche et Ange en mythic path, le plus badass de tous c'est de très loin l'Ange. Non seulement c'est ... Lire la suite
25 juillet 2023 à 19:01 - Messages
Y a une toute petite différence, et ton lien le montre : le Syndicat de la magistrature a perdu les élections suite à cette... Lire la suite
21 juin 2023 à 10:04 - Messages
Bah oui, je sais, et c'est justement ce qui est naze. Qu'un item qui te demande d'être dans un seuil de difficulté plus él... Lire la suite
20 juin 2023 à 21:35 - Messages
En fonction de la classe et du build, ça peut se passer avant même. Je l'ai passé hier au 58 avec mon rogue, alors que ma sorc... Lire la suite
Voilà un exemple de ce qui me chagrine avec leur itemisation. A gauche, un item que j'ai trouvé en arrivant en T3 au lvl 50. A ... Lire la suite
18 avril 2023 à 12:07 - Messages
Par exemple la baisse de prêt de 13 % des effectifs dédiés au contrôle fiscal entre 2015 et 2020 Source... Lire la suite
Pour le moment le data mining c'est une perte de temps énorme dans les services. Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que... Lire la suite
18 avril 2023 à 12:07 - Messages
Par exemple la baisse de prêt de 13 % des effectifs dédiés au contrôle fiscal entre 2015 et 2020 Source... Lire la suite
Pour le moment le data mining c'est une perte de temps énorme dans les services. Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que... Lire la suite
14 février 2023 à 17:41 - Messages
Il a sans doute pas avancé suffisamment dans la quête principale pour avoir les talents (donc râle sans avoir beaucoup joué... Lire la suite
Yep, le jeu est pensé pour avancer la quête principale beaucoup plus vite que le classique : je visite tout/je fais les quêtes ... Lire la suite
1 février 2023 à 13:59 - Messages
Accessoirement, il ne faut pas oublier que ce taux de 12,8 % à l'IR pour les dividendes et plus-values est relativement récent ... Lire la suite
1 février 2023 à 13:59 - Messages
Accessoirement, il ne faut pas oublier que ce taux de 12,8 % à l'IR pour les dividendes et plus-values est relativement récent ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Khellendorn n'a publié aucune critique de jeu.