Yaal |
Dernières publications

Yaal || Yaal || Yaal || Nains || Peak Riders Sorry pour l'attardif !... Lire la suite

Yaal || Yaal || Yaal || Nordiques || Niflheilm Iron Wolves Équipe experimentee... Lire la suite

Je devrais pouvoir rempiler au moins comme la dernière fois :D à confirmer un peu plus tard dans l'année, mais chaud ! Viendez ... Lire la suite

Désolé pour le retard ! Yaal || Yaal || Yaal || Nordiques || Niflheim Iron Wolves... Lire la suite

Salut @Blate Sanglante ! Je suis dispo les soirs en semaine vers 21h30 tout en essayant d être là plus tôt... Lire la suite

Les Gobelins d'Aegnor Vs les Nordiques de Yaal Aegnor prend Fungus (la star boulet) et commence en attaque. Je me place d... Lire la suite

Salut Aegnor, Disons lundi vers 21h30 si pas trop tard pour toi. Je fais de mon mieux avec les p'tits... Lire la suite

OK aussi Niflheim Iron Wolves Ne peut jouer qu en soirée (21h30 environ), sauf éventuellement weekend... Lire la suite

J'arrive, j'arrive Yaal || Yaal || Yaal || Nordiques || Nilfheim Iron Wolves... Lire la suite