Yaal |
Dernières publications

Salut Rhum, dispo mardi, vendredi, lundi, mardi vers 21h-21h30 (les gosses à coucher). Que préfères-tu ? Comme pour les au... Lire la suite

Première fois que j'arrive à faire un OT et le jeu me l'arrache de la sorte. Tristesse :( Nuffle aura équilibré à sa sau... Lire la suite

Salut Fourbius ! Ok pour vendredi, mais 21H risque d'etre juste pour moi. Je ferai mon possible pour pas etre trop en re... Lire la suite

Match entre les Elfes Pros de Pédr'O et mes elfes noirs. Pédr'O me laisse attaquer en première. Je lui blesse d'entrée un tr... Lire la suite

Ok bien noté. Je vois avec Madame ce soir et te confirmerai ça.... Lire la suite
@Pedr'o Va pour lundi 21h30 alors. Je te préviens si j'arrive à être dispo plus tôt :)... Lire la suite

Cher Maitre @Pedr'o quand es-tu dispo ? Personnellement, à partir de 21h-21h30 en semaine, sauf le jeudi. Le weekend, à voir... Lire la suite

Publié par clemsk (#31014504) Même @Yaal se met à gagner ses matchs, c'est vous dire. Bah oui, que voulez-vous ? J'ai résist... Lire la suite