Yaal |
Dernières publications

Petit 0-0 des familles entre le Chaos de Khellen et moi. J'engage un sorcier en grande partie à mes frais mais ça ne portera... Lire la suite

Victoire 2-1 de mes elfes noirs contre les gobelins de Gorbruk dans un match fou-fou-fou ! Résumé demain, car il le mérite, ... Lire la suite

Salut Khellen :) J'avoue que le mardi me convient bien actuellement. Comme pour les autres, j'essaye d'être là à 21h, mais... Lire la suite

Salut @Gorbruk Rematch entre nous ! Je suis dispo dimanche, mardi et mercredi à partir de 21h-21h30 (je fais au mieux).... Lire la suite
Ca marche ! à mardi !... Lire la suite

Babou et ses Humains contre mes elfes noirs. La Bête rejoint les Humains et ils attaquent en première. Je décide de le ma... Lire la suite

C'est reparti ! Yaal || Yaal || Yaal || Elfe Noir || Jörmungandr Hydras... Lire la suite

Super, un tout grand merci !... Lire la suite

@Babou46 Salut, as-tu vu mon message ? ... Lire la suite

Salut Babou, j ai un changement de programme pour lundi. Possible pour toi mardi ?... Lire la suite

J'ai toujours dis que le staff avait toujours raison ! @babou46 Salut ! Quand es-tu dispo ? J'ai une préférence pour l... Lire la suite
Merci ! je le mérite grandement, il est vrai.... Lire la suite