[S17] D2 - LAST ROUND - Journée 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Allez, on s'active on a déjà les champions des autres divs. @Yaal te prends pas la tête on te donnera le titre pour que ce soit aussi un p'tit RiJolos ici
J'ai toujours dis que le staff avait toujours raison !

@Babou46 Salut ! Quand es-tu dispo ? J'ai une préférence pour lundi et mardi soir à partir de +/- 21h ou un tout petit peu plus tard, dépendant des gosses.
Citation :
Publié par Vaheryx
Dernière ligne droite, on y croit.

Ps : bravo Yaal pour le titre de D2.

Et bouhhhh aux autres
Merci ! je le mérite grandement, il est vrai.
Citation :
Publié par Yaal
J'ai toujours dis que le staff avait toujours raison !

@Babou46 Salut ! Quand es-tu dispo ? J'ai une préférence pour lundi et mardi soir à partir de +/- 21h ou un tout petit peu plus tard, dépendant des gosses.
Salut @Yaal
Dispo, lundi a 21h
Citation :
Publié par Rhum...
Bagarre de moustachus !!
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ... (je te laisse la suite)

@Gorbruk dispo le soir en général 21h
... le premier de nous deux qui se pliera prendra une levrette.

idem vers 21h30 pour moi. Dimanche soir ou lundi soir ? ça te va ?
Citation :
Publié par Pedr'O
@Rhum... @Gorbruk

Pensez a convier @clemsk, pour transformer votre sauterie en soirée Cuir Moustache ... et Saucisses.
D'ailleurs je me dis que pour prendre un Nain en levrette, soit il faut avoir de bonnes cuisses, soit il faut être Halfling

Et sinon Pedr'O, quand est ce qu'on prévoit le tentaculage ? J'aurais une préférence pour lundi soir perso
Citation :
Publié par Gorbruk
... le premier de nous deux qui se pliera prendra une levrette.

... oui par un barbu à courtes pattes ça doit faire un drôle d'effet !! Je n'ose même pas y penser ...

idem vers 21h30 pour moi. Dimanche soir ou lundi soir ? ça te va ?
Plutôt lundi alors 21h30
Citation :
Publié par MadMons
Et sinon Pedr'O, quand est ce qu'on prévoit le tentaculage ? J'aurais une préférence pour lundi soir perso
J'ai peut etre un match de prevu lundi, mon adversaire doit me confirmer ça assez vite.
Je te donnes les infos dès que je les ai.
Dernier mach de cette saison avec un nouvel affrontement entre mon union elfique et des elfes noirs, après ceux de Yaal, ceux de Fourbius.

Avec 130K d'inducement, je prends une babe et un apo supplémentaire (qui sauvera un mort au tour 15)

1ère mi-temps :

Fourbius gagne le toss et décide de défendre.
Il obtient un blitz mais le début de match est un enchainement de maladresses de part et d'autre. J'arrive malgré tout à récupérer la balle et à la mettre a peu près au chaud au milieu de mes elfes au centre de la LOS.
Après avoir vu un décalage sur une aile, je vais déborder et aller scorer au tour 5, par l'intermédiaire d'un de mes receveurs, suite à une transmission et une esquive.

1-0 reste 4 tours à Fourbius pour égaliser.

Les elfes noirs passent à l'attaque et je me positionne rapidement en double rideau pour essayer de ralentir leur progression. Ma 1ère ligne tombe en partie mais j'arrive tout de même à positionner une défense relativement solide, obligeant Fourbius à tenter un blitz à 1D avec le furie/porteuse pour passer par un trou de souris. Malheureusement, et sans RR, cette dernière va s'effondrer sur le 2nd block et le score en restera là. Les équipes rentrent au vestiaire.

2ème mi-temps :

Fourbius repasse à l'attaque et les 2 équipes sont au complet.
De nouvelles maladresses sur des blocks de la part des elfes noirs vont me permettre d'espérer récupérer la balle assez haut mais le block 2D du porteur ne donnera rien. Pas grave mon blitzer tacle plongeant se retrouve collé à la furie porteuse. Evidemment il se fait coucher au tour suivant et la furie peut s'échapper avec ses petits copains dans l'axe du terrain à portée de TD. Je viens coller tout ce beau monde en espérant, grace à un blitz, pouvoir amener un tacleur au contact de la miss mais le block ne couche pas et la furie et libre de son mouvement. Au tout suivant elle va venir blitzer sur une aille pour aller scorer en sprintant.

1-1 et me reste 3 tours pour la gagne.

Le kick est donné et, après avoir blitzé un elfe noir, j'envoie tout de suite 3 joueurs dans le camp adverses avant d'aller ramasser la balle. Mon lanceur manque le ramassage et les elfes noirs vont en profiter pour venir lui prendre la balle sous les yeux. J'envoie un de mes receveurs lutteur coucher le porteur et après un rebond assez favorable, mon lanceur va cette fois ramasser la balle et envoyer une longue bomb à destination d'un de mes receveurs démarqué. La passe est imprécise mais retombe au milieu de mes 3 joueurs démarqué dans le camp elfe noir.
Les elfes noirs vont réussir à se libérer le passage pour ramasser la balle, mais leur blitzer va manquer sa réception sur la transmission d'un de ses coéquipiers.
La balle est au sol au pied d'un elfe noir et suite à un nouveau tacle de mon blitzer, mon receveur va venir ramasser la balle et s'échapper pour aller scorer tour 16.

2-1 et fin du match

@fourbius, je n'ai pas pensé à te le dire IG car j'étais pris dans mon action pour le TD mais bonne continuation à ton équipe et à bientôt.

Merci au staff ainsi qu'à tous mes adversaires pour cette saison. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dans cette D2.
reste plus que la finale entre Madmons et Pedr'o pour savoir qui sera champion !

Bravo le staff pour cette belle saison, merci les copains pour tous ses matchs sympa ou presque
Yep, ce fut une belle saison, de bons matchs et de supers mecs.
Dedicace à @MadMons que je n'aurais jamais autant affronté que sur cette rotation de 3 saisons

Bonne bourre à tous pour votre prochaine saison.
Je vous attendrais de pied ferme en BS.
Citation :
Publié par Pedr'O
Dedicace à @MadMons que je n'aurais jamais autant affronté que sur cette rotation de 3 saisons
Je trouve que je t'affronte souvent aussi et en plus tu chattes trop
RDV en D1 avec Madmons !
@Sipjin

Certes, certes beaucoup affronté mais Madmons ça va donner 4 matchs sur 1 seul cycle voir 5 si on s'affronte en BS.

@MadMons

Désolé mais mon lundi et mon jeudi soir sont pris, c'est confirmé, me reste mardi ou mercredi, voire ce dimanche (demain) mais pas mon 1er choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés