Les forums JOL
JOL

Mambofffan

Dernières publications

RSS
1 juillet 2020 à 18:21 - Messages
Solution de facilité : les nains boivent la pression et les ogres... nan mais faut que tu les jouent pour voir le niveau de... Lire la suite
Grosse erreur, la technique d'endormissement des Ogres ne se pratique que sur le terrain, à base de châtaigne de forains. Ça ... Lire la suite
29 juin 2020 à 13:35 - Messages
Hélas c'est peut être le seul le soir ou je ne suis pas dispo :rougit:. A priori les autres c'est bon, je te laisse choisir :... Lire la suite
Vendu ;)... Lire la suite
26 juin 2020 à 19:00 - Messages
Je ne vois pas de quoi tu parles :ange:. Un soir 21h15 ?... Lire la suite
23 juin 2020 à 18:32 - Messages
Bon choix : je fais perdre au moins une relance et je couche une fois grâce à Tacle :ange:... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:14 - Messages
Et hop, un tour de plus pour les ogres avec une victoire 2-1 tour 16 sur les Hauts Elfes de Maworts :ange: Une première asse... Lire la suite
22 juin 2020 à 11:52 - Messages
Vu qu'aucun de vous n'est tête de séries, nous n'avons pas besoin de vous réintégrer, donc 0 soucis ;)... Lire la suite
19 juin 2020 à 17:39 - Messages
Qui sait, ce sont peut être des joueurs effectifs ou en puissance (même madame ^^)... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:50 - Messages
Bon, v'la l'équipe : - Ogre Block Ag3 Esquive en Force - Ogre Ag3 Esquive en Force juggernaugt - Ogre Block Stab - Ogre B... Lire la suite
Avec un troll sans hésitation :p, mais globalement mes lancés en Ogres sont souvent de gros fails donc je ne lance quasiment p... Lire la suite
Ça je verrais au prochain match ^^... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:47 - Messages
Bien résumé ^^ Les équipes "lourdes" ont tendances à te faire progresser sur le placement et l'anticipation (les bases du ... Lire la suite
19 juin 2020 à 01:07 - Messages
@Clemsk @Khellendorn : bravo, vous empochez un joli pactole :ange: avec ma petite victoire 1-0 tour 22 :amour:! Le match aura ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mambofffan n'a publié aucune critique de jeu.