Les forums JOL

Vaheryx Vaheryx est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 12:46 - Messages
Nous Jouons demain à 18h avec Mahorn. Merci de viser les joueurs chaotiques si vous souhaitez lancer des rochers :ange:... Lire la suite
22 janvier 2021 à 17:06 - Messages
@Mahorn si tu repasses par ici, je suis toujours OK pour dimanche en fin de journée et le soir ou lundi ou mardi soir.. Pas du... Lire la suite
20 janvier 2021 à 14:57 - Messages
Comment faisons nous finalement pour le joueur manquant ?... Lire la suite
Ok. Victoire par forfait avec gain de spp ? On veut des détails :lit:... Lire la suite
18 janvier 2021 à 06:21 - Messages
Salut @Mahorn, Quand souhaites tu jouer notre match ? J'ai crû comprendre que tu n'es pas trop disponible cette semaine, ain... Lire la suite
15 janvier 2021 à 10:03 - Messages
Score nul 1-1 dans un match pas terrible entre les lézards de Mambofffan et mes grenouilles. Nous avons eu tout les deux de ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 16:20 - Messages
OK pour demain, lundi ou mardi. Début de match pas trop tard si possible. 21h max surtout si tu veux jouer demain. Ok pou... Lire la suite
11 janvier 2021 à 21:40 - Messages
@manboffan, Quand est ce que tes lézards rentrent du travail ? Une préférence un soir en semaine, vers 20h30/21h, de mon c... Lire la suite
6 janvier 2021 à 12:40 - Messages
Il est vrai qu'entre les nains et les orcs, il manquait des nains du chaos. :doute: Elle est beaucoup moins sympa cette D4 d... Lire la suite
Entre tes affreux hobbits et les équipes de bœufs, j'aurai du prendre des gobelins moi. Histoire de jouer les poètes... :p... Lire la suite
23 décembre 2020 à 15:35 - Messages
Elle est séduisante cette D4. Je vais aller y faire un tour aussi. Les Minotaur reviendront sur BB3, en attendant les Kis... Lire la suite
Ils ont suffisamment de difficultés en D1 pour ne pas rajouter en plus l'humiliation de se faire battre par une équipe neuv... Lire la suite
21 décembre 2020 à 13:09 - Messages
Ils sont beaux :amour: En plus ta peinture donne un petit côté un peu vieilli qui correspond bien aux modèles des figurines.... Lire la suite

Jeux

Vaheryx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vaheryx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vaheryx n'a publié aucune critique de jeu.