|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 24 Octobre inclus pour jouer votre match de 4e journée! Dernière modification par Castor ; 15/11/2021 à 23h08. |
![]() |
Aller à la page... |
[S19] Roule ma poule!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Concours de belles dents entre l'ami
Quand souhaites tu jouer ? Dispo mercredi et jeudi soir cette semaine (vers 21h) et n'importe quel soir la semaine prochaine hormis mardi. Des dispos en journée la semaine prochaine aussi si besoin. Impossible vendredi et ce week-end |
![]() |
|
|
Salut
![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cette semaine ça va être chaud pour moi de jouer en journée, je vais avoir de dispo que demain soir (après 20h), et vendredi c'est pas encore sûr. Sinon la semaine prochaine. Je te tiens au courant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 05 Octobre inclus pour jouer votre match de première journée! |
![]() |
|
|
Nous Jouons jeudi après-midi avec Mawort
|
![]() |
|
|
Présentateur : Salut à tous, nous allons discuter du match incroyable qui c'est joué entre Nauth avec ses hommes-lézard et Opinel avec ses humains, un match épique qui se termine par un nul avec 1-1 au score.
Coté blessure Nauth s'en tire pas trop mal avec zéro blessé, contrairement à Opinel qui lui sur les trois blessés un ne reviens pas le prochain match. Mais parlons du plus essentiel, les touchdowns, Nauth a réussi à mettre une stratégie en place pour la première mi-temps enfin de permettre un skink de passer derrière la ligne adverse, c'est plutôt simple, mais efficace. Pour le deuxième touchdown, nous allons accueillir celui qui la marqué, il se nomme Richard Blitz Anderson. Alors Richard, comment avez, vous trouvez ce match ? Richard : Bon, un début de match assez difficile je me suis dit qu'une seule chose durant tout ce match : ![]() Présentateur : et qu'est-ce qui vous avez fait quand vous avez ramassé le ballon ? Richard : ![]() Présentateur : Bon, sur les belles paroles de Richard, je vais vous laisser. Au revoir et a la prochaine !!! Merci a Dernière modification par Opinel ; 24/09/2021 à 09h16. |
![]() |
|
Joli résumé
![]() J'imagine que tu ne peux pas être dispow les soirs de semaines ? Au cas où tu puisses, je te propose lundi ou mardi soir à partir de 21h. Dans le cas où tu ne puisses pas alors je peux te proposer dimanche aprem avec une heure à convenir ensemble mais qu'on puisse finir avant le début de soirée (fin du match 18h) J'attends tes dates ! ![]() |
![]() |
|
|
Heu les jeunes ça suffit maintenant.
On laisse gagner les anciens. Non mais oh. ![]() |
![]() |
|
|
Qui?
|
![]() |
|
|
Présentateur: Et nous revoilà pour le troisième match de la saison qui opposa Opinel contre les Skavens de Babou, un match qui se termina par un 2-1 pour le coach Opinel. On dirait qu'il ne veut pas céder à la pression des anciens coachs. Coté, blessée, les deux équipes ne s’en sortent pas trop mal. Par contre, mais quelle erreur, mais quelle erreur d'avoir attaqué et d'avoir permis au coureur d'égout de se faufiler et de marquer le Touchdown. Sinon du côté d'Opinel, des touchdowns simple mais efficace avec une contre-attaque pour le premier et une avancer calme avec un contrôle de la balle un peu abusif.
Et vous Mel Giffleson qu'avait vous ressenti a la fin du match ? Mel Giffleson: ![]() Présentateur: D'accord, merci à vous pour votre temps. Bon, je vous attends pour le prochain qui opposera Gloin contre Opinel. À bientôt. Je te remercie pour le match ![]() |
![]() |
|
Salut
![]() Je peux te proposer demain soir ou jeudi à partir de 21h - 21h15 ou semaine prochaine style lundi mardi ou mercredi enfin les soirs de semaines même heure. A plus ! |
![]() |
|
|
Victoire 2-0 des hommes lezards de Nauth face à mes vampires.
Apparemment Nauth est trop modeste pour poster lui même le résultat. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|