[S19] Roule ma poule!

Répondre
Partager Rechercher
Babou n'a pas l'air de vouloir faire un résumé de notre match, comme il revient au vainqueur. Ainsi, je me propose de le faire à sa place après modification du score en ma faveur.
De rien
Citation :
Publié par Nauth
253642-1635195519-1516.pnghttps://jolstatic.fr/attachments/9/7/338/6/ZjBmN2ZmN2JlYzI1YmQ5M2I3NTM1MGQ5ZTVmNWEwZjM/u6p5.jpg

La journée 6 est lancée!

Vous avez jusqu'au 3 Novembre inclus pour jouer votre 6ème journée!

L'appariement est visible sur le Google drive : ici
On devrait peut être jouer la 5ème journée avant
Présentateur: Et nous revoilà cher téléspectateur, pour vous résumer le match qui opposa le terrifiant Castor est ses elfes Noir contre Opinel est ses humains. Nous nous excusons de ne pas avoir fait le résumé du dernier match, "Un billet est plus important que le match. hihihihihi". Bon passons, ce match-là, était exceptionnel du fait que y a eu un grand nombre de touchdown dans le match avec un 3-2 pour Opinel, mais surtout que les elfes n'ont pas craqué leurs armures. Écoutez ce supporter des Écervelés qui n'a pas toléré les Elfes encore debout sur le terrain :

Supporter:


Présentateur: Et vous, heeeuu machin, qu'elle est votre ressenti par rapport au match ?

Joueur:
21110411333525411417652887.png
Présentateur: Et merci pour votre temps, nous nous revoyons pour le prochain match qui opposera des Vampires contre des humains. À bientôt !!!

Merci @Castor pour le Match

Dernière modification par Opinel ; 04/11/2021 à 14h45.
En parlant de vampires.

Ils viennent de gagner leur premier match contre les orcs de Gunnar.
Victoire 2-0 au score
Et victoire également pour les gfi réussis : 2/5 contre 1/7 pour les trébuchants orcs.
Une victoire 3-0 contre les hauts elfes de Mawort.

Pas grand chose à dire, si ce n'est que les lézards résistent mieux à la canicule que les elfes, que mes Saurus ont su trouver la faille dans l'armure 8 et qu'un événement de coup d'envoi Blitz m'a permis d'avoir le vent dans le dos la plupart de la rencontre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés