[S19] Roule ma poule!

Répondre
Partager Rechercher
Concours de belles dents entre l'ami @Castor et mes vampires.
Quand souhaites tu jouer ?
Dispo mercredi et jeudi soir cette semaine (vers 21h) et n'importe quel soir la semaine prochaine hormis mardi.
Des dispos en journée la semaine prochaine aussi si besoin.

Impossible vendredi et ce week-end
Citation :
Publié par Opinel
Salut @Nauth, je suis dispo demain toute l’après-midi ou vendredi toute la journée, samedi matin tôt sinon dimanche après midi. Tu n’as plus qu’à choisir .
Ah, je me prends les matchs à jouer qu'en journée dès la J1 :P

Cette semaine ça va être chaud pour moi de jouer en journée, je vais avoir de dispo que demain soir (après 20h), et vendredi c'est pas encore sûr. Sinon la semaine prochaine. Je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Nauth
Ah, je me prends les matchs à jouer qu'en journée dès la J1 :P

Cette semaine ça va être chaud pour moi de jouer en journée, je vais avoir de dispo que demain soir (après 20h), et vendredi c'est pas encore sûr. Sinon la semaine prochaine. Je te tiens au courant.
Tu veux juste dire que tu as peur de moi .
T’inquiète pas, y a pas de soucis je peux attendre après y a le dimanche aprem ou samedi matin si tu peux.

Dernière modification par Opinel ; 14/09/2021 à 15h53.
Citation :
Publié par Vaheryx
Concours de belles dents entre l'ami @Castor et mes vampires.
Quand souhaites tu jouer ?
Dispo mercredi et jeudi soir cette semaine (vers 21h) et n'importe quel soir la semaine prochaine hormis mardi.
Des dispos en journée la semaine prochaine aussi si besoin.

Impossible vendredi et ce week-end
On voit pour jeudi cette semaine à 21h ?
Petite victoire 1-0 des mes Asservis elfes noires sur les vampires de Vaheryx.

Une reprise en douceur de mon côté, pas un match très spectaculaire mais plutôt sérieux.
Quelques dégâts toutefois du côté des serviteurs où on déplore 1 mort et 1 blessé -1 agi.

Bonne bourre Vaheryx et à la prochaine !
Citation :
Publié par Opinel
Tu veux juste dire que tu as peur de moi .
T’inquiète pas, y a pas de soucis je peux attendre après y a le dimanche aprem ou samedi matin si tu peux.
Hello, si t'es toujours dispo demain matin ça me va

Edit: bah du coup je sais pas, ping moi sur Discord je te dirai si je suis là

Dernière modification par Nauth ; 17/09/2021 à 23h43.
Présentateur : Salut à tous, nous allons discuter du match incroyable qui c'est joué entre Nauth avec ses hommes-lézard et Opinel avec ses humains, un match épique qui se termine par un nul avec 1-1 au score.
Coté blessure Nauth s'en tire pas trop mal avec zéro blessé, contrairement à Opinel qui lui sur les trois blessés un ne reviens pas le prochain match.
Mais parlons du plus essentiel, les touchdowns, Nauth a réussi à mettre une stratégie en place pour la première mi-temps enfin de permettre un skink de passer derrière la ligne adverse, c'est plutôt simple, mais efficace.

Pour le deuxième touchdown, nous allons accueillir celui qui la marqué, il se nomme Richard Blitz Anderson. Alors Richard, comment avez, vous trouvez ce match ?

Richard : Bon, un début de match assez difficile je me suis dit qu'une seule chose durant tout ce match :

mini_21092207045925411417582171.jpg

Présentateur : et qu'est-ce qui vous avez fait quand vous avez ramassé le ballon ?

Richard :

mini_21092207045925411417582172.jpg
Présentateur : Bon, sur les belles paroles de Richard, je vais vous laisser.
Au revoir et a la prochaine !!!

Merci a @Nauth pour ce match.

Dernière modification par Opinel ; 24/09/2021 à 09h16.
Joli résumé @Opinel, ça fait toujours plaisir de revoir ces belles paroles de notre Francky national

@Gloin c'est à nous !

J'imagine que tu ne peux pas être dispow les soirs de semaines ? Au cas où tu puisses, je te propose lundi ou mardi soir à partir de 21h.
Dans le cas où tu ne puisses pas alors je peux te proposer dimanche aprem avec une heure à convenir ensemble mais qu'on puisse finir avant le début de soirée (fin du match 18h)

J'attends tes dates !
Ahhh ! Au tour des Elfes. Des cousins éloignés... Très éloignés. Au moins, ils sont pas verts !
Big Mac lui ne se joindra pas à nous... Trop occupé à chasser les arcs-en-ciel !

Encore un match important, faudra que j'apporte beaucoup d'or.

Trouve une heure pour dimanche, moi je suis dispo toutes le après-midi...
En même temps un Lèprechaun, c'est libre, lui ! hihihihi
__________________
Les dés vont tourner !
1-1 entre les elfes fragiles de Mawort et mes vampires agressifs.

Un match très déséquilibré en 1ère mi temps et plus équitable en 2nde qui aura vu tout les joueurs elfes ( ou presque) finir KO à un moment du match.

A bientôt sur le green pour de prochaines aventures.
3-0 pour Il est où le magneau? contre les Skav'haineux

Match à sens unique où mes armures déjà plus élevées passent plus que la moyenne, et où j'enchaîne les pow et et les flash sur le blocage.

Le match débute l'offensive reptile, le ballon botté quasiment sur la LOS. Une défense en double rideau se met rapidement en place, et j'entame une mêlée. Le Rat ogre se retrouve enlisé dans la marée de Saurus, et bien que le coach adverse réussi à trouver une opportunité d'un 2D sur le skink porteur, cela ne suffira pas à le faire tomber. La mêlée s'amplifie à mon avatange, et les blessures commencent à pleuvoir pour mon adversaire: un triplé de sonné, un doublé de KO, un trois-quart mort, et le rat ogre mort sauvé par l'apothicaire (ratera le prochain match) payé juste avant le match. 1-0 à la mi-temps.

La seconde période s'engage à 10 skavens contre 11 reptiles, et la supériorité numérique s'accroit avec deux autres blessé skavens. La queue préhensile du Kroxigor empêche les skavens de bouger de cette zone mortelle, et le coureur d'égout tombe, laissant une opportunité pour ramasser le ballon avec un Saurus et contrer. 2-0 Tour 13.

Une émeute se déclenche et nous fait perdre un tour. Une contre offensive se remet immédiatement en place pour capitaliser sur l'avantage numérique dorénavant de 11 à 7. La position précaire d'un skink porteur de balle est immédiatement exploité par les skavens qui le font tomber, mais le ballon retombe par chance dans les mains d'un autre skink. Ce dernier se dégagera rapidement pour marquer le troisième et dernier touchdown de la rencontre.

GG Babou, la blessure malchanceuse du Rat Ogre te pénalise très (trop?) tôt, et après les dés ont été clairement en ma faveur sur le blocage comme sur les armures.
Presentateur : Bonjour à tous, nous voilà de retour pour parler du classico qui opposa Gunnar et ses terrifiants Orc contre Opinel est ses humains. Le match a fini 2-0 pour les humains, mais ce n'est pas le plus intéressant du match. Nous allons-nous intéresser cotée blessure ou de chaque côté il y a eu des sorties, chez les humains, c'est juste des blessures à court terme, par contre chez les orcs, les humains ne sont pas allez de main morte, Gunnar a un Orc noir blessé pour le prochain match ainsi que le troll qui a goûté les crampons des joueurs adverse *rire*.

Et sinon Monsieur Stallone que pensez vous du match.

Stallone :

21092806402225411417591922.png

Presentateur: M.Stallone, M.STALLONE.

Bon ce n'est pas grave, je vous dis à la prochaine pour le prochain match qui opposera les Skavens au Humains.
Jeu-concours
On a gagné 1-1. Sans trop de difficulté, on les a aidées à ramasser les trèfles sur le terrain.
Ils ont oublié de jouer au BloodBowl...


On peut dire que nos lointains cousins, les Elfes, ne reçoivent pas bien les coups contrairement à nous les lutins !

D'ailleurs, Le Pendu nous a rejoint. Il a préféré l'or à l'asservissement...


À qui le tour...
Présentateur: Et nous revoilà pour le troisième match de la saison qui opposa Opinel contre les Skavens de Babou, un match qui se termina par un 2-1 pour le coach Opinel. On dirait qu'il ne veut pas céder à la pression des anciens coachs. Coté, blessée, les deux équipes ne s’en sortent pas trop mal. Par contre, mais quelle erreur, mais quelle erreur d'avoir attaqué et d'avoir permis au coureur d'égout de se faufiler et de marquer le Touchdown. Sinon du côté d'Opinel, des touchdowns simple mais efficace avec une contre-attaque pour le premier et une avancer calme avec un contrôle de la balle un peu abusif.

Et vous Mel Giffleson qu'avait vous ressenti a la fin du match ?

Mel Giffleson:
21100407283425411417600941.png

Présentateur: D'accord, merci à vous pour votre temps. Bon, je vous attends pour le prochain qui opposera Gloin contre Opinel. À bientôt.

Je te remercie pour le match @Babou46 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés