Vaheryx

Dernières publications

RSS
8 septembre 2021 à 14:59 - Messages
Comme on a un peu de temps avant le début, j'en profite pour changer de roster pour ce championnat Donc Vaheryx || Vaheryx... Lire la suite
3 septembre 2021 à 17:15 - Messages
Oui j'ai vu aussi. J'ai édité le post d'inscription et envoyé un MP mais ils ne l'ont sûrement pas vu. Je referai un post av... Lire la suite
Chaos au Bois Joly. L'arrivée des Bûcherons Jolvials à semée le trouble au royaume des arbustes. Une grande partie des... Lire la suite
27 août 2021 à 17:08 - Messages
19 août 2021 à 10:10 - Messages
Oyez Oyez, C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la participation de la future élite jolienne à la cdv. ... Lire la suite
18 août 2021 à 18:43 - Messages
Et c'est reparti :D Vaheryx || Vaheryx || Vaheryx || elfes noirs || Judy is à Punk... Lire la suite
26 juillet 2021 à 09:34 - Messages
Motivé pour participer mais pas d'équipe :)... Lire la suite
24 juillet 2021 à 16:10 - Discussion
On commence à avoir des infos pour la coupe des vices n°6. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est la principale compéti... Lire la suite
20 juillet 2021 à 13:14 - Messages
@tyra, Quelques questions par rapport à ton roster : Tu as pris le rat ogre à la place du troll. Est ce que cela fut un bon... Lire la suite
17 juillet 2021 à 10:36 - Messages
Tu as oublié de remercier ton épouse, tes parents et le public qui t'on encouragé dans les moments de doute. Et à l'ann... Lire la suite
29 juin 2021 à 17:32 - Messages
Salut @Al Daz, Un plaisir de retrouver tes elfes. Un match en souplesse, ça va changer des brutes de la D3. Quand souhaites ... Lire la suite
Ok pour lundi soir. 21h pour toi ? Le temps de coucher bébé Ne t'inquiètes pas l'équipe a plein de tacles plongeant. C'... Lire la suite

Jeux

    Vaheryx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaheryx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaheryx n'a publié aucune critique de jeu.