Vaheryx

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 11:47 - Messages
J'ai regardé si il était quand même possible de venir et cela va être beaucoup trop de contraintes. Vous n'aurez pas la chan... Lire la suite
11 juin 2021 à 14:49 - Messages
Quel est le rythme envisagé ? On commence vers quelle heure le samedi pour terminer vers quelle heure le dimanche ?... Lire la suite
11 juin 2021 à 09:49 - Discussion
On a perdu le staff en route mais Il reste encore une journée avant de clôturer la saison. Emaël- Gunnarr Djurula- Opinel Pouss... Lire la suite
11 juin 2021 à 09:38 - Discussion
Comme nous avons perdu le staff à cause des errements de la D1, voici le post pour la dernière journée. Rhum - Mawort Guldendra... Lire la suite
8 juin 2021 à 10:22 - Messages
2-1 pour les grenouilles magiques et magnifiques. Des nains en petite forme (sûrement pas encore decuvés) et des kislevites ... Lire la suite
5 juin 2021 à 17:08 - Messages
Il te reste 2 matchs à jouer. Ça serait dommage de forfait maintenant. Vous ne pouvez pas convenir d'un match nul avec B... Lire la suite
Pas de soucis :) Lundi soir 21h ? Voir un peu avant si tu peux.... Lire la suite
4 juin 2021 à 14:28 - Messages
Vous n'avez aucune chance :D Vaheryx || Vaheryx || kislevites || Dark side of the cartoons... Lire la suite
Tu peux prendre mes chaos de la saison 16 aussi si tu veux. :) Pareil pour @gillian.... Lire la suite
4 juin 2021 à 10:38 - Messages
Salut @Rhum. Je te propose dimanche, lundi ou mardi soir pour notre match. Le temps de laisser le temps à nos amis de jouer le... Lire la suite
2 juin 2021 à 12:17 - Messages
Bon apparemment, il y a un problème avec les tailles de police d'écriture dans cette division. :monstre: N'empêche que ça ca... Lire la suite
1 juin 2021 à 17:24 - Messages
@Khellen ne peut pas te répondre avec son Nokia 3210. Donc il est OK pour 21h30/45.... Lire la suite

Jeux

    Vaheryx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaheryx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaheryx n'a publié aucune critique de jeu.