[Coupe Annexe] FIST&FURIOUS 2k21 (sous le signe de Nuffle)

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé !!!

Vous le vouliez, vous le désiriez, vous imploriez vos gentils organisateurs de ne pas vous sevrer de Blood Bowl pendant les fêtes de fin d'années ?

Et bien dans notre grande magnanimité, nous avons entendu vos appels !!!

C'est pourquoi va se dérouler, à compter du lundi 13 décembre 2021, et pour une durée que nous ne souhaitons pas trop longue, la fameuse, la reconnue, la tant désirée coupe Fist And Furious !!

Tu crois avoir des nerfs d'acier, un self contrôle à tout épreuve, une gestion des timings au poil, sans oublier une bonne grosse dose de talent bien dégoulinant ?? Alors viens voir les copains et montre nous tout ça !!


Bref, passons aux choses sérieuses. Comment que ça se passe ?

  • C'est une compétition en round robin avec play offs.
  • X poules de 4 équipes prévues.
  • On rencontre ses trois adversaires, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite , les deux derniers seront l'objet de remarques désobligeante sur le manque de talent. Avec l'article 0 cela peut être amené à changer
  • Les tours se jouent en 1 minute, sinon ce serait plus trop FURIOUS. Et on fait plein de sorties pour le côté FIST.
  • On y inscrit des équipes que NUFFLE dans sa grande bonté vous aura aléatoirement assigné (on y revient plus tard)
  • Pas d'absences autorisées. On fera une petite trêve style les 24-25-26 décembre et le 1er si c'est pas fini mais c'est tout. T'es pas à la maison pour jouer ben tu laisses le copain.

Allez on vous explique le côté NUFFLETHON

Vous ne choisissez pas votre roster, c'est NUFFLE qui le fait pour vous. Vous pouvez tomber sur des équipes exceptionnelles comme des ogres ou des nurgle ou des équipes ennuyantes au possible comme les amazones ou les morts-vivants. Vous lui faites une offrande, il avisera en fonction (ou pas)

Les races sont réparties en 6 Tiers (allant de 0 à 5 afin de vous perdre) , en fonction de leur potentiel à faible TV. Les 6 Tiers et les races sont présentés en bas de page.
Chaque Tier dispose d'un budget global dans lequel le joueur pioche pour acheter ses joueurs, ses compétences (dans la limite indiquée) et son staff (relances, popularité, assistant, cheerleaders, apothicaire).
L'ensemble des équipes peut avoir une valeur de TV inférieure à leur budget global, afin de compléter cette différence par de la trésorerie.
Cette trésorerie pourra servir à chaque match à acheter un Starplayer, un cuistot halfling, des corruptions gobelines etc... Les primes de match ainsi que la Star Player choisis ainsi devront être les mêmes pour tous les matchs. Le coach ne pourra utiliser que sa trésorerie et non la trésorerie acquise par la différence de TV au début de chaque match.
Exemple : Team Halfling TV 1100 + 100k de trésorerie vs Nain TV 1200. Les Halflings pourront acheter un cuistot mais ne pourront pas utiliser les 100k restant.
Nous vous expliquons comment avoir de la trésorerie avec votre équipe personnalisée pour chacun de vos matchs dans un tournoi résurrection

Choix des compétences

T0 : HL, MV, ES
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1080 de TV + 4 simples (donc 1160 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T1 : Amazone, nains, ndc, EN,
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples (donc 1190 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T2 : nordiques, skaven, Orque, Bretonniens
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples et 1 double (donc 1220 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T3 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Khemri, HE
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1120 de TV + 5 simples et 1 double (donc 1250 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T4 : Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev
Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
1300 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),

T5 : Ogres, Halfling, gobelins
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1400 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).

Allez c'est parti pour les inscriptions.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Don à Nuffle || Nom de l'Equipe



(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

Dernière modification par Sigmo ; 28/11/2021 à 22h51.
Salut les Noobs JOL, je poste ce message car je désire m'inscrire à la compet' Fist & Furious

Moon Master || MoonMaster || MoonMaster || Une chaussette de gnoblar || Noël on the Moon
Citation :
Publié par Moon Master
Salut les Noobs JOL, je poste ce message car je désire m'inscrire à la compet' Fist & Furious

Moon Master || MoonMaster || MoonMaster || Une chaussette de gnoblar || Noël on the Moon
Bienvenu noob venu d'ailleurs.


Je ne sais pas encore si je m'inscris ou pas. Ça me tente bien encore cette année mais seulement dans le format de l'année dernière. Tout les matchs le même soir avec tout le monde en vocal en même temps.

Après si la compétition dure longtemps, ça m'intéresse moins.

A voir
Citation :
Publié par Sigmo
[...]
Allez c'est parti pour les inscriptions.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Don à Nuffle || Nom de l'Equipe
[...]
Moi je suis les instructions à la lettre monsieur ! @Vaheryx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés