Yaal

Dernières publications

RSS
15 octobre 2020 à 09:15 - Messages
Ca c'est de la drague bien baveuse, ou je ne m'y connais pas (ce qui est fort probable)...... Lire la suite
14 octobre 2020 à 17:32 - Messages
Salut @Gilian ! Pour notre festival de danse, je suis dispo vendredi, lundi ou mercredi à partir de 21h... Lire la suite
Dakodak !... Lire la suite
13 octobre 2020 à 22:54 - Messages
Sans soucis et à ton aise ;)... Lire la suite
The Dark Pack! Vs Jörmungandr Hydras Les elfes noirs attaquent en première. Les nains du chaos obtiennent une défense parfai... Lire la suite
13 octobre 2020 à 15:40 - Messages
Je pense qu'il y a +/-3 matchs prévus ce soir.... Lire la suite
Juste @Gilian et @Sipjin que je ne sais pas (mais peut-être que ça s'est prévu sur discord)... Lire la suite
9 octobre 2020 à 21:42 - Messages
Salut @Mawort Je suis dispo lundi, mardi (pour rester dans les clous de la journée), mercredi, vendredi à partir de 21h. A... Lire la suite
21h pour les deux, j'ai une préférence pour mardi, mais sans problème lundi si tu préfères. Confirme moi. Pour @Hamok ... Lire la suite
Flexible oui, mais plutot après 21h, avant y a le gobelinet à gérer :D. Tiens moi au jus... Lire la suite
8 octobre 2020 à 17:44 - Messages
Faut installer le jeu sur le PC pro. Je l'ai fait. C'est tout moche et laid, mais c'est pas pour faire des matchs. :p Pa... Lire la suite
8 octobre 2020 à 17:41 - Messages
Arracher le nul ou la victoire ? Vous voulez la cuillère ou pas finalement ? Suffisait de le dire et je mettais 4-0... C'est ma... Lire la suite
6 octobre 2020 à 22:53 - Messages
Quand qu'on s'y met ? J'ai une équipe prometteuse à monter en D1, moi ! (Test caché pour voir si la signature des petits Rij... Lire la suite
27 septembre 2020 à 08:54 - Messages
20 septembre 2020 à 23:05 - Messages
Under WorldwarII (Bas-fond) vs Jörmungandr Hydras (Elfe noir) Les Bas Fonds engagent Skitter et Boomer. Les elfes attaque... Lire la suite

Jeux

    Yaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaal n'a publié aucune critique de jeu.