|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 20 avril pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 13/04/2021 à 14h44. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D2 - Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Go pour la J2 !
|
![]() |
|
|
Hello mon petit Mambofffan!
En tant que confinaute je serais pas chiant: n'importe quel soir à partir de 18h, et les midis de semaine (Lun-Ven) entre 12h et 14h! |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue que le mardi me convient bien actuellement. Comme pour les autres, j'essaye d'être là à 21h, mais j'arrive le plus souvent vers 21h15-21h30 actuellement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Match lundi soir 21h/21h30 avec
|
![]() |
|
|
Citation :
ce soir, demain soir, lundi soir ? ++ |
![]() |
|
|
on n'avait pas dit 21h19 ?
Le chef te prépare des macaronis au fromage, tu vas déguster ! Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Match nul 2-2 entre mes Elfes et les Bretons (+Zug + Griff) de
Pas grand chose de particulier si ce n'est que j'ai fini les 2 mi-temps en large infériorité numérique et a essayer de défendre. Les bretons vont réussir à marquer à chaque fois en ball controlant malgré quelques blitz 1D sur le porteur. Cet enc"#*é d'arbitre a fermé les yeux sur toutes les agressions que mes elfes aurons subit mais je n'aurai pas eu de pertes notables au cours du match (1 3/4 lutte mng). Pas de dégâts côté bretonniens non plus, et une belle adversité dans un match qui n'était pas forcément simple à gérer sans tacle vs les blodges. Mes objectifs de passage de niveau ont été atteint et même dépassés (3 lvl up). Merci Pasteque pour le match, bien joué et bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|