[S18] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Hello mon petit Mambofffan!

En tant que confinaute je serais pas chiant: n'importe quel soir à partir de 18h, et les midis de semaine (Lun-Ven) entre 12h et 14h!
Y a un jeu de mot raté là.

Sinon, @Yaal, quelles sont tes dispos ? De mon coté cette semaine c'est un peu short : j'ai rien avant samedi au plus tôt, et sinon les soirs lundi ou mardi.
Citation :
Publié par Nauth
Hello mon petit Mambofffan!

En tant que confinaute je serais pas chiant: n'importe quel soir à partir de 18h, et les midis de semaine (Lun-Ven) entre 12h et 14h!
Le soir mais après 21h30 pour moi, sauf samedi/dimanche
Citation :
Publié par Khellendorn
Y a un jeu de mot raté là.

Sinon, @Yaal, quelles sont tes dispos ? De mon coté cette semaine c'est un peu short : j'ai rien avant samedi au plus tôt, et sinon les soirs lundi ou mardi.
Salut Khellen

J'avoue que le mardi me convient bien actuellement. Comme pour les autres, j'essaye d'être là à 21h, mais j'arrive le plus souvent vers 21h15-21h30 actuellement
Petit 0-0 des familles entre le Chaos de Khellen et moi.

J'engage un sorcier en grande partie à mes frais mais ça ne portera pas ses fruits.

Globalement, j'ai eu de la chance en général et ne m'en sors qu'avec un blessé. Khellen manquait d'arme contre la foule de blodgeur et de lutte que j'ai, mais les dés ne l'ont en soi guère aidé.

GG Khellen, et à la prochaine
Match nul 2-2 entre mes Elfes et les Bretons (+Zug + Griff) de @Pasteques.

Pas grand chose de particulier si ce n'est que j'ai fini les 2 mi-temps en large infériorité numérique et a essayer de défendre.
Les bretons vont réussir à marquer à chaque fois en ball controlant malgré quelques blitz 1D sur le porteur.

Cet enc"#*é d'arbitre a fermé les yeux sur toutes les agressions que mes elfes aurons subit mais je n'aurai pas eu de pertes notables au cours du match (1 3/4 lutte mng).
Pas de dégâts côté bretonniens non plus, et une belle adversité dans un match qui n'était pas forcément simple à gérer sans tacle vs les blodges.

Mes objectifs de passage de niveau ont été atteint et même dépassés (3 lvl up).

Merci Pasteque pour le match, bien joué et bonne continuation
Merci à toi Al Daz, c'était sympa
J'ai fait un beau miss click tour 1 par manque de concentration (bah oui, je joue pour dépanner, je suis à fond dans mon personnage ^^)
Enfin un arbitre qui arbitre dans l'esprit de jeu. C'est quand même plus sympa quand le jeu n'est pas interrompu toutes les 5 minutes pour des peccadilles !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés