Les forums JOL

Pasteques

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 08:40 - Messages
Ah oui nouvelle règle utilisée en ligue et en tournoi : la contestation (sauf que y a pas besoin d'avoir une figurine de coach ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 14:05 - Messages
T'es Rennais @jothejoker ? C'est quelle ligue dont tu parles ? Les Atemporels ? Pourquoi tu viens pas jouer en Ligue de Condat... Lire la suite
C'est faux, on ne mange jamais notre vomi. On ne mange que celui de notre voisin. Tu vois, on t'a induit en erreur, tu peux v... Lire la suite
Ouais, enfin, les bas fond sans griffu et avec un seul tacle éliminent aussi des Breto avec 4 blodgers donc bon... A... Lire la suite
9 juillet 2020 à 12:32 - Messages
Ah bah si quand même. Dans notre ligue, on joue avec toutes les nouvelles règles de ligue (justement) : stades, sponsors, cham... Lire la suite
Sur des ligues courtes, c'est très bien le JPV sur 3 joueurs. Bon, c'est sûr qu'il y a moins de joueurs vicieux du coup ^^ Av... Lire la suite
8 juillet 2020 à 09:20 - Messages
6 juillet 2020 à 18:07 - Messages
Mercredi soir c'est sûr que non. Comme je te l'ai mis sur discord, si tu peux mercredi midi, c'est super :)... Lire la suite
A priori, on jouera demain à 20h30 !... Lire la suite
3 juillet 2020 à 09:55 - Messages
Merci pour le match @unnonaveugle J'ai clairement bénéficié du défi physique et j'ai eu le Chaos à petit feu. Commencer la pr... Lire la suite
@SipJin : je peux jouer un midi (début 12h30) ou un soir de la semaine prochaine (début 20h30)... Lire la suite
2 juillet 2020 à 14:38 - Messages
Alors moi, je me voyais pas en finale contre Pedro. Sans doute parce que c'était pas possible :ange:... Lire la suite
30 juin 2020 à 15:01 - Messages
Salut @Unnonaveugle ! Désolé, je suis un peu dans le jus en ce moment. Peux-tu jouer sur le temps de midi ? 12h30 demain ou v... Lire la suite
OK pour jeudi soir, mais pas plus tard que 21h05 stp :)... Lire la suite
22 juin 2020 à 16:04 - Messages
On a prévu de jouer demain soir à 21h avec @Sigmo Vous pensez que ça sera possible ?... Lire la suite
Génial, merci !... Lire la suite
16 juin 2020 à 14:06 - Messages
Victoire 2-1 après prolongation contre @jothejoker J'ai pas vraiment bien joué, je suis sauvé par deux double 1 dans chaque ... Lire la suite
Faudra que je regarde cette histoire de pousser le porteur sur un GdT pour avoir deux dés. Bon, je l'ai quand même fait tomber... Lire la suite
Oui, jo a mieux joué que moi.... Lire la suite

Jeux

Pasteques joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pasteques n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pasteques n'a publié aucune critique de jeu.