Yaal |
Dernières publications

C'est quand même fou qu'il n'y ait que moi qui comprenne les consignes ici... C'en est désespérant. Je gaspille des soirées ent... Lire la suite

Salut @Aegnor2 Dispo mardi, mercredi, vendredi, lundi, mardi à partir de 21h :). Pour le weekend, à voir.... Lire la suite

Ci-dessus, l'exemple d'un capitaine, que dis-je, d'un manager qui sait tirer le meilleur de chacun d'entre nous.... Lire la suite

Match entre Griff et moi prévu ce soir à 21h... Lire la suite

Pour mettre fin au suspens, Nuffle m'a percuté 3-0, et j'ai globalement perdu mon sang froid :D Une défaite en tout point.... Lire la suite

Salut @griffoberwaldismydad ! Dispo vendredi, dimanche, lundi, mardi à partir de 21h :)... Lire la suite
Le laisse pas trop xp, y a ton équipier qui doit jouer contre Tellus après toi ;)... Lire la suite
Ha t'en es là... Ca va Bulot, t'inquiètes, soit gentil avec lui, il sort la tête hors de l'eau :D... Lire la suite

Malgré la pression, je garderai mon sang froid (normal pour un lézard me direz vous...).... Lire la suite

J'ai tellement l'impression t'avoir perdu alors que j'étais 11 et Gillian 2 ^^ pas de quoi géré les danseurs de guerre, un penc... Lire la suite

Salut Gilian Toujours ok pour ce soir ?... Lire la suite
Parfait ! A ce soir !... Lire la suite