Blate Sanglante |
Dernières publications

Bon bah du coup je vois pas ce qu'il a de si méchant Poussin. Ses armures craquent pendant que l'arbitre nous donne deux pots d... Lire la suite

Salut @Poussin57 Si je ne dis pas de connerie on est adversaire pour la dernière journée qui pourrait démarrer ce soir. Si o... Lire la suite

Ehba si je suis pas à la bourre moi... Ça te vas si on joue dimanche soir ??... Lire la suite
J'ai appris ça juste après avoir posté... GG Aegnor ! Bon courage pour la suite !... Lire la suite

Alors du coup je fais un résumé rapide de notre match entre Yaal et moi ! Tout le match s'est déroulé sous la pluie. Je défe... Lire la suite

Et hop saison lancée contre SipJin hier soir ! Deux Apôtres pas en forme ça donne quand même un match plaisant même s'il y a... Lire la suite

Ok je peux jouer plutôt en soirée, même si en journée je peux parfois m'arranger.... Lire la suite

Du coup ça repart quand ce bordel là ?... Lire la suite

Wai enfin pour l'instant vous vous appellez toujours la Vahéryx team sur le post des inscriptions officielles ^^... Lire la suite

Bel effort Rhum ! On va tous leur montrer !!... Lire la suite

Oui des Joliens en plus à la CDV !! Par contre faites gaffe à pas vous égarer dans le Bois-JoLy, les bûcherons ne font pas... Lire la suite