Les forums JOL

Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 20:10 - Messages
Ouhla j'en vois un qui est bien armé... Tes joueurs ont assez de bras ?? Je crois que tu peux recruter plus de 3/4 vu le no... Lire la suite
31 mars 2020 à 23:34 - Messages
GG Sip Jin, j'ai fait ce que j'ai pu en infériorité numérique du début à la fin... Un peu déçu de ce sonné sur mon porteur qui ... Lire la suite
Le talent, toujours le talent bien entendu !!... Lire la suite
28 mars 2020 à 12:06 - Messages
Putain vous me faites peur, j'ai pas joué depuis le début du confinement et je sens qu'il y en a qui sont au taquet (comme ... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:19 - Messages
Ehba tu m'as l'air sacrément remonté pour me défier dès les inscriptions !! On joue l'un contre l'autre en J1 ? Une D1 qui... Lire la suite
17 mars 2020 à 10:11 - Messages
Merde bah avec le confinement ça va être chaud pour lui. J'ai moi même mon nouveau pc bloqué au point relais du coin... fermé b... Lire la suite
12 mars 2020 à 14:42 - Messages
Ah ouais vous êtes à fond ! C'est déjà presque la fin des inscriptions ! Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald... Lire la suite
12 mars 2020 à 14:31 - Messages
@Pasteques Oui un match intéressant. Mes erreurs auront été de trop dégarnir le centre (un blitz à 1 dé fait skull au milieu te... Lire la suite
10 mars 2020 à 17:05 - Messages
Exact, du grand nimp ce tour 15. Mal calculé la furie qui fait de la débilité non indispensable pour libérer mes joueurs. A... Lire la suite
5 mars 2020 à 14:46 - Messages
Et nous y voili, nous y voilou, nous y voilà. La cerise (desséchée) sur le gâteau, le ponpon, le clou du spectacle ! Le mat... Lire la suite
JOL est trop petit pour deux Pasteques !... Lire la suite
5 mars 2020 à 01:12 - Messages
Béh alors et le résumé ?? ;) Un match pas dans la grosse finesse entre mes Bretonniens et les Nurgle d'Antoninthi. An... Lire la suite

Jeux

Blate Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.