[S18] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
salut uno,

j ai cru comprendre que tu n était pas dispo pour cette journée.
du coup j attend le retour du staff pour savoir ce que l on fait (un report de match après la j8 j imagine).
Citation :
Publié par Sip Jin
@Aegnor, quand veux tu jouer ?
Salut @Sipjin,

Je suis en vacances chez moi (hélas pour le chez moi) pour 10 jours, donc j'ai à peu près tous les créneaux que tu veux : matin, midi, soir... Tu choisis.

A+
Petit récap sur la situation actuelle de la D1:

Vous le savez, @Pedr_O et @unnonaveugle sont absents quelques matchs.
Dans l'idée ce serait que ceux qui ne peuvent pas jouer rattrapent leur match(s).

Si j'ai bien compris, Pedr'O semble partant pour jouer ses matchs de J5 et J6 après coup et embrayer avec la J7.

Pour unnonaveugle je ne sais pas, il a du gérer (?) avec @Mambofffan qui ne vient plus depuis son dernier match donc je n'ai pas plus d'infos.

Pour l'instant il y a les équipes de Pedr'O, @MadMons et unnonaveugle sorties de la poule pour que les autres puissent jouer et pouvoir valider la journée.
Il faudra réintégrer tout le monde au compte goutte car il va y avoir des manip importantes à faire (sortir l'IA qui occupe la place de l'équipe à réintégrer puis réintégré la bonne équipe à sa place).

Madmons doit réintégrer la division pour la J7, à moins qu'avec Pedr'O ils enchainent avant la fin de la J7, et après on verra au cas par cas quand réintégrer chacun.

Il faudra être assez réactifs messieurs et me tenir au courant de tout ce que vous allez faire (dates de vos matchs, de quelle journée, demande de ticket, validation de ticket etc...) pour qu'on fasse tout ça au mieux et au plus vite.

Sinon on va perdre beaucoup eu temps et la BS va être très dure à jouer avant les grandes vacances.

Si je vois que ça prend trop de temps (pas de réponse, les rdv qui sont pas pris ou je ne sais quoi) je serais malheureusement contraint de mettre des forfaits pour faire avancer tout ça mais à la base c'est pas l'idée. J'espère que tout ira bien.

N'empêche, c'est pas simple cette saison. Ça va finir qu'on va annuler la D1 et qu'il n'y aura pas de champion cette saison...

Dernière modification par Castor ; 20/05/2021 à 09h52.
Citation :
Publié par Castor
Si je vois que ça prend trop de temps (pas de réponse, les rdv qui sont pas pris ou je ne sais quoi) je serais malheureusement contraint de mettre des forfaits pour faire avancer tout ça mais à la base c'est pas l'idée. J'espère que tout ira bien.

N'empêche, c'est pas simple cette saison. Ça va finir qu'on va annuler la D1 et qu'il n'y aura pas de champion cette saison...
Je le savais, la conspiration est en route !!
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Sipjin,

Je suis en vacances chez moi (hélas pour le chez moi) pour 10 jours, donc j'ai à peu près tous les créneaux que tu veux : matin, midi, soir... Tu choisis.

A+
Plutôt un soir vers 21 h 00 pas de préférence.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Hello @gillian,

Alors on la fait quand cette victoire ?
J'avais totalement zaper dsl, ça va être compliqué pour moi ce we ... Lundi ou mardi soir ça te va? sinon je peux essayer de me débrouiller.
Citation :
Publié par gilian
J'avais totalement zaper dsl, ça va être compliqué pour moi ce we ... Lundi ou mardi soir ça te va? sinon je peux essayer de me débrouiller.
Pas de soucis, je regarde avec ma dame pour un de ces deux soirs
Sinon en journée la semaine prochaine tu serais dispo ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et de 7 à la suite

Qui saura me faire transpirer durant cette saison tranquille ?

(Victoire 2-1 contre les 3 es de gilian )
Je vais te ramener sur terre
Salut @MadMons

Plutôt que d'attendre le retour de @unnonaveugle le 31, je pense qu'on peut jouer notre match de J7 avant ta J6 non ? Je pense que ce serait le mieux pour la ligue et tant pis si c'est pas tout à fait l'ordre, tu as plus de TV que moi de toute façon.

Bon sur ce, vient la question des disponibilités qui est très épineuse pour moi en ce moment. Tu peux jouer les midi toi ??
ça roule je reviens ! Blate, je suis a priori dispo tous les soirs à partir de jeudi, donc en fonction du retour de @unnonaveugle, de ses dispos et de tes dispos, on peut choisir de jouer notre J7 avant ma J6 ou non. Unno tu as une idée de tes dispos à ton retour ?
@Castor, tu peux aussi me réintégrer, car on a joué avec Pedr'O notre journée 6. Et du coup, je pense aussi que tu peux réintégrer Pedr'O qui a rattrapé tous ses matchs en retard.
Citation :
Publié par MadMons
ça roule je reviens ! Blate, je suis a priori dispo tous les soirs à partir de jeudi, donc en fonction du retour de @unnonaveugle, de ses dispos et de tes dispos, on peut choisir de jouer notre J7 avant ma J6 ou non. Unno tu as une idée de tes dispos à ton retour ?
A mon avis on peut jouer jeudi soir. Ca t'irait ? 19h30 c'est possible et à privilégier pour moi, mais sinon 21h classique ça me va aussi.
@Sipjin, désolé, c'est de ma faute. J'ai bien reçu le ticket, mais j'ai oublié de le valider en temps et en heure.
Et comme j'ai eu une merde au boulot (on m'a rappelé tout à l'heure alors que je suis en congés ), je n'ai pas pu me connecter comme je voulais.
Je viens juste de finir de résoudre le bouzin. Du coup, je n'ai pas pu être à l'heure pour notre rendez-vous
Euh, je te propose demain même heure si tu peux, sinon je devrais pouvoir me libérer pour n'importe quel autre créneau.
Edit : je vois que tu es encore en ligne, je tente ma chance
Citation :
Publié par Blate Sanglante
A mon avis on peut jouer jeudi soir. Ca t'irait ? 19h30 c'est possible et à privilégier pour moi, mais sinon 21h classique ça me va aussi.
Hey Mista @MadMons oublie pas d'anticiper un peu parce qu'à tous les coups Castor ou un autre membre du staff aura des manips à faire et c'est mieux si c'est géré autrement que par appels à l'aide sur le discord ! Je trépigne de revoir Kim !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés