Les forums JOL

unnonaveugle

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 13:57 - Messages
unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || élus du chaos || les Démons du Stade... Lire la suite
14 mai 2020 à 23:06 - Messages
C'est à dire? c'est ton premier mort adverse cette saison ? Bonsoir à tous, Le match entre les orcs burnés de Gunarr ... Lire la suite
Bonsoir, J'informe les collègues et les administrateurs que je ne serai pas disponible pour jouer les matchs de division ju... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:44 - Messages
Ma parole, ton danseur de guerre a muté en tortue ninja...... Lire la suite
10 mai 2020 à 23:35 - Messages
Mais non, ne t'inquiète pas Gunnarr, les griffes sur les mecs en armure c'est très surfait. Pour notre match, je suis di... Lire la suite
10 mai 2020 à 15:13 - Messages
Bonjour à tous, Le match entre les élus du chaos et les nécromantiques a rendu son verdict. Bon, il n'y a pas grand chos... Lire la suite
8 mai 2020 à 13:37 - Messages
Bonjour Mahorn, Je te propose de faire notre match à 18h ou 21h05 le vendredi, lundi et mardi. Ainsi que l'après-midi pour l... Lire la suite
5 mai 2020 à 00:16 - Messages
Bonsoir à tous. Comme l'a dit plus haut Yaal, les démons du stade ont gagné de justesse en marquant le seul TD du match au 1... Lire la suite
2 mai 2020 à 21:00 - Messages
D'accord pour lundi à 21h alors. A plus.... Lire la suite
1 mai 2020 à 23:55 - Messages
Bonsoir Yaal, Est-ce que lundi à 18h cela t'est possible? Dans l'attente de te lire.... Lire la suite
28 avril 2020 à 17:43 - Messages
1-1 entre les Elus du chaos et les hauts elfes de Fourbius. Chacun sa mi-temps et les TD ont été marqués pendant l'offensive... Lire la suite

Jeux

unnonaveugle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

unnonaveugle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

unnonaveugle n'a publié aucune critique de jeu.