unnonaveugle |
Dernières publications

Cyanide suit juste la politique de games workshop, qui est le propriétaire de la licence, et qui depuis plusieurs années s'en f... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je me réserve pour Blood bowl 3. Cdt.... Lire la suite

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ticket, le jeu me dit que la compétition est pleine !... Lire la suite

Ce soir, je joue à Munich. Mais mercredi à 21h pendant ma récupération c'est bon. :D Je te dirai après le match de mercr... Lire la suite

Je suis bien sorti du match en retard organisé, j'ai bien pris le ticket pour réinsérer la D1, mais c'est l'adversaire qui manq... Lire la suite

Bon, je vais sortir au premier tour mais tant pis. unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || amazone || Ombres Malicie... Lire la suite

Bonjour blate Sanglante, J'ai un créneau pour lundi 21h. Sinon mardi à partir de 17h mais pas le soir. Dis-moi ce qui t'ar... Lire la suite

Si Blate sanglante ne peut pas dans l'immédiat, mon match de j6 est contre qui ? C'est donc Madmons. Joue la j8 contre bulot e... Lire la suite
C'est bon pour moi.... Lire la suite

Bonjour Blate sanglante, es-tu disponible pour jouer notre match demain à 21 h ?... Lire la suite