unnonaveugle |
Dernières publications

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de coquimbadass lp pour la journée 8. :travers:... Lire la suite

Bonsoir coquimbadass lp, Quelle date t'arrange pour notre match ? Idéalement en soirée.... Lire la suite

Bien résumé. Chaque équipe a eu sa mi-temps pendant son offensive. J'aurai pu éviter le TD au tour 16 s'il mettait resté pl... Lire la suite

Bon, je crois que le plus pessimiste des deux avait raison.:D Bulot décide de recevoir la balle en mettant sa star acheté... Lire la suite

Bonjour mon cher Bulot, je te propose lundi à 21h05 ou mardi après le match de foot. Cdt.... Lire la suite

Bonsoir les petits loups. Comme l'a dit Yaal, ce fut un match sérieux et serré. Je décide de laisser le ballon à mon adver... Lire la suite

Très bien, on dit mercredi 21h05 alors ! :) A plus.... Lire la suite

Bonjour Yaal, je n'aurais que jusqu'à vendredi pour faire notre match. Je suis disponible le soir à partir de 17h30. Dis moi qu... Lire la suite

Match sanglant entre les amazones et les elfes sylvains qui sont pourtant des races de légers. Gillian choisit de recevoir l... Lire la suite

Belle victoire 1-0 des amazones contre leurs némésis, les nains du chaos. Mawort décide de prendre la balle en première mi-t... Lire la suite