|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 01 juin pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 27/05/2021 à 20h54. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D1 - Journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Go pour la J8 !
|
![]() |
|
|
Aegnor tu es dispo quand pour notre match? de préférence le soir a 21h mais je peux peut être me libérer avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a un petit soucis d'emploi du temps avec Morde, essentiellement de ma faute.
Je ne pouvais pas etre dispo entre jeudi et demain mardi. Malheureusement Morde est pas dispo en suivant avant dimanche. Si |
![]() |
|
|
Bonjour Blate sanglante, es-tu disponible pour jouer notre match demain à 21 h ?
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
Citation :
là on en est simplement à rattraper les matchs qu' |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous voulez jouer les matchs en retard pas de soucis, j'ai juste besoin de savoir quand vous faites ça pour faire toutes les manip. Et une fois que le match est fini, je dois enchainer pour vous réintégrer 1 par 1 dans votre division. Faites les matchs que vous voulez mais tenez moi juste au courant car je dois être disponible quand vous le serez. |
![]() |
|
|
Normalement, tes matchs sont :
J6 : Madmons J7 : Bulot J8 : Blate Sanglante |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
écoute Gilian, j'ai pas besoin de l'avis d'un mec tellement nul que je peux le battre sans lancer les dé avec une main dans le slip. Du coup je te laisse le 2-0 pour la dernière journée ![]() Et bonne chance pour la BC |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Alpha & Oméga
|
Sigmo humains Vs Sipjin MV 03/06 vers 21 h Xy
On joue ce soir
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux faire comme ça et vous pourrez faire votre rattrapage de match de J7 à la fin contre |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|