[S18] D1 - Journée 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/8/1/754/6/ZDhlZmQ5M2ZjYmUxNzQ3OTU3ZDFmY2UzY2VhMDkzYjk/4g67.jpg
2tv9.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 01 juin pour faire vos matchs.
Images attachées
gied.jpg (37,3 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 27/05/2021 à 20h54.
On a un petit soucis d'emploi du temps avec Morde, essentiellement de ma faute.
Je ne pouvais pas etre dispo entre jeudi et demain mardi.
Malheureusement Morde est pas dispo en suivant avant dimanche.
Si @gilian (mon adversaire de j9) est chaud, je peux jouer contre lui dans les 3 jours qui suivent, pour pas penaliser le debut de la BS.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Blate sanglante, es-tu disponible pour jouer notre match demain à 21 h ?
Salut Unno, t'as pu rattraper tous tes matchs ? Désolé mais ce soir je ne peux pas. Est-ce que tu pourrais jouer en journée jeudi ou vendredi ? En fait je rentre dans la famille là, et du coup mes dispos seront un peu aléatoires. J'essaye de te tenir au courant du mieux que je peux. A plus

PS : Je vais acheter un nouveau zombie !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Unno, t'as pu rattraper tous tes matchs ? Désolé mais ce soir je ne peux pas. Est-ce que tu pourrais jouer en journée jeudi ou vendredi ? En fait je rentre dans la famille là, et du coup mes dispos seront un peu aléatoires. J'essaye de te tenir au courant du mieux que je peux. A plus

PS : Je vais acheter un nouveau zombie !
Ouais Unno faut qu’on joue notre match d’abord non ? Ou sinon je programme mon match contre Bulot ? Keskidi le Board ?
Citation :
Publié par MadMons
Ouais Unno faut qu’on joue notre match d’abord non ? Ou sinon je programme mon match contre Bulot ? Keskidi le Board ?
Franchement jouez, m'attendez pas, si on arrive à caler ça d'ici la fin de semaine ce sera le bout du monde
Moi j'arrive plus à suivre qui joue quand. J'essaye pourtant ! mais là ça fait beaucoup.

On est mardi, normalement c'est ce soir la fin de la J8 et il reste encore des matchs d'autres journées pas joués, vous n'avez pas de dispo pour jouer dans les temps, vous avez des contraintes dans vos vies je comprends, j'essaye d'être arrangeant mais moi je suis perdu maintenant. Et ça me donne pas vraiment envie de venir sur le forum et jouer au puzzle pour remettre toutes les conversations de chacun dans le bon ordre toutes les semaines.


Désolé d'être franc les gars, mettez vous d'accord et postez un message clair "on joue tel jour la J4 ou la J8 à telle heure". Là au moins je gagnerais un peu de temps et d'envie parce que c'est vraiment compliqué depuis un moment.
Citation :
Publié par Castor
Moi j'arrive plus à suivre qui joue quand. J'essaye pourtant ! mais là ça fait beaucoup.

On est mardi, normalement c'est ce soir la fin de la J8 et il reste encore des matchs d'autres journées pas joués, vous n'avez pas de dispo pour jouer dans les temps, vous avez des contraintes dans vos vies je comprends, j'essaye d'être arrangeant mais moi je suis perdu maintenant. Et ça me donne pas vraiment envie de venir sur le forum et jouer au puzzle pour remettre toutes les conversations de chacun dans le bon ordre toutes les semaines.


Désolé d'être franc les gars, mettez vous d'accord et postez un message clair "on joue tel jour la J4 ou la J8 à telle heure". Là au moins je gagnerais un peu de temps et d'envie parce que c'est vraiment compliqué depuis un moment.
Désolé @Castor,

là on en est simplement à rattraper les matchs qu'@unnonaveugle n'a pas pu jouer pendant on absence, et comme il l'avait annoncé, il n'est rentré qu'hier. Donc je demandais si il valait mieux rattraper la J6 avec Unno, ou jouer la J8 contre Bulot
Citation :
Publié par MadMons
Désolé @Castor,

là on en est simplement à rattraper les matchs qu'@unnonaveugle n'a pas pu jouer pendant on absence, et comme il l'avait annoncé, il n'est rentré qu'hier. Donc je demandais si il valait mieux rattraper la J6 avec Unno, ou jouer la J8 contre Bulot
Pour rattraper les matchs de unno (ou d'autres) il faudra sortir les équipes et créer une compétition spéciale pour le match en question.
Si vous voulez jouer les matchs en retard pas de soucis, j'ai juste besoin de savoir quand vous faites ça pour faire toutes les manip. Et une fois que le match est fini, je dois enchainer pour vous réintégrer 1 par 1 dans votre division.

Faites les matchs que vous voulez mais tenez moi juste au courant car je dois être disponible quand vous le serez.
Si Blate sanglante ne peut pas dans l'immédiat, mon match de j6 est contre qui ? C'est donc Madmons. Joue la j8 contre bulot et on calera notre match cette semaine, Madmons.

Dernière modification par unnonaveugle ; 01/06/2021 à 17h15.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Si Blate sanglante ne peut pas dans l'immédiat, mon match de j6 est contre qui ? C'est donc Madmons. Joue la j8 contre bulot et on calera notre match cette semaine, Madmons.
Sinon faisons d'abord notre match, comme ça on retombera sur nos pattes plus rapidement vis à vis de l'organisation de la D1. Moi je peux jouer ce soir 21h15 si t'es dispo, mais faut que @Castor nous crée notre match
Citation :
Publié par MadMons
Sinon faisons d'abord notre match, comme ça on retombera sur nos pattes plus rapidement vis à vis de l'organisation de la D1. Moi je peux jouer ce soir 21h15 si t'es dispo, mais faut que @Castor nous crée notre match
C'est bon pour moi.
Citation :
Publié par Pedr'O
Si @gilian (mon adversaire de j9) est chaud, je peux jouer contre lui dans les 3 jours qui suivent, pour pas penaliser le debut de la BS.
J'étais pas repassé sur le forum depuis mon match contre Aegnor2, et pour le coup comme tu l'as ci bien dit l'an dernier:
écoute Gilian, j'ai pas besoin de l'avis d'un mec tellement nul que je peux le battre sans lancer les dé avec une main dans le slip. Du coup je te laisse le 2-0 pour la dernière journée .

Et bonne chance pour la BC
Citation :
Publié par gilian
J'étais pas repassé sur le forum depuis mon match contre Aegnor2, et pour le coup comme tu l'as ci bien dit l'an dernier:
écoute Gilian, j'ai pas besoin de l'avis d'un mec tellement nul que je peux le battre sans lancer les dé avec une main dans le slip. Du coup je te laisse le 2-0 pour la dernière journée .

Et bonne chance pour la BC
Il y en a qui ont raté un titre en perdant contre toi pourtant
Citation :
Publié par Dézale
Il y en a qui ont raté un titre en perdant contre toi pourtant
Je suis vraiment désolé mais je t'avais jamais battu :x
De toute façon Morde va faire le boulot pour une fois, je lui fait confiance (par respect pour le staff et parce que ça emmerde Castor je le ferais le match pour pas fausser le championnat mais le cœur y est vraiment pas)
Match joué contre Sip ce soir.
Alors pour faire court pendant 5 tours je me voyais très mal (2 blessés 1 ko les 3 premiers tour chez moi). Après avoir fait une sortie, je me paye le luxe de tuer son chatacleur écrasement que l'apo ne sauvera pas T6. Fin du match. il marque dans la foulée T7 me laissant 2 tours pour égaliser. A 11 contre 10(ou9), ce sera chose assez aisée. 1-1 à la mi-temps.
Après 2 autres morts, 1 clavicule défoncé et un cou brisé (bon sur l'ogre), la deuxième mi-temps sera à sens unique. Je veux tenter le 3-1 mais n'y parviendrai pas ...

Match qui compense celui de mardi en COB. Bon, je pourrai être désolé pour le dépeçage en règle des choses fragiles que sont les humains, mais non en fait.
Bonne chance pour la suite avec ta demie équipe Sip =)
Citation :
Publié par gilian
De toute façon Morde va faire le boulot pour une fois, je lui fait confiance (par respect pour le staff et parce que ça emmerde Castor je le ferais le match pour pas fausser le championnat mais le cœur y est vraiment pas)
Citation :
Publié par gilian
J'étais pas repassé sur le forum depuis mon match contre Aegnor2, et pour le coup comme tu l'as ci bien dit l'an dernier:
écoute Gilian, j'ai pas besoin de l'avis d'un mec tellement nul que je peux le battre sans lancer les dé avec une main dans le slip. Du coup je te laisse le 2-0 pour la dernière journée .

Et bonne chance pour la BC
Que je batte Morde ou pas, il n'y aura pas de match entre toi et moi, je prends la defaite sur tapis vert.
Les candidats au titre ne sont plus que deux, Mordecaïn et Blatte.
Et crois moi Morde, je vais tout faire pour te battre. Compte sur moi.

Si je t'ai vexé Gilian, je m'en excuse, je ne sais toujours pas ce que tu me reproches.
Et la victoire la main dans le slip, tu te trompes Camarade, cette expression n'est pas de moi, et je ne l'utilises pas.

A priori tu as un probleme avec moi depuis 1 an si j'en crois ton message.
Et tu parles de respect envers le staff et Castor?
Si tu avais été respectueux tu aurais mis le problème sur la table dès la j1, dès l'année derniere en fait.
Et tu aurais repondu à mes mp sur discord.

Tu preferes le forum, et la section commune, soit.
Je me plies à ton choix.

Je vais réécrire ici ce que je t'ai déjà marqué ailleurs.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré au staff.
Pour ton dévouement et ton abnégation.
Tu as apporté beaucoup.

Je n'avais pas conscience de cette rancoeur que tu as envers moi.
J'aurais préféré que tu creves l'abcès plus tot.
Que tu sois moins lache et immature.

Je te souhaite d'etre heureux tant dans ta vie privé que dans ce hobbit qu'est blood bowl.
Si tu as envie de perdre de l'energie avec moi, d'afficher a nouveau le mepris que je t'inspire, tu ne trouveras pas de repondant de mon coté.
C'est mon dernier message te concernant sur le forum, il n'y en aura pas non plus sur discord.

Bonne route à toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés