unnonaveugle

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 21:34 - Messages
Bon je crois que Fourbius m'a oublié... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:37 - Messages
Bonsoir Foubius, ça marche pour vendredi 21h.... Lire la suite
15 septembre 2020 à 23:19 - Messages
Bonjour, Un administrateur peut m'adresser un ticket pour mon équipe "Ombres Malicieuses"? J'ai match ce soir. :aide:... Lire la suite
Super, merci. :D... Lire la suite
Bon, qui a dit que les amazones craquaient comme des biscottes ? :D Le match entre mes amazones et les Nurgle de Guldendrak ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 23:31 - Messages
3 septembre 2020 à 16:35 - Messages
Pour ma part, je serai disponible à partir du 14 septembre les petits loups. Ordre des matchs ?... Lire la suite
28 août 2020 à 20:28 - Messages
unnonaveugle/unnonaveugle/ unnonaveugle/amazones/Ombres Malicieuses Et c'est parti !... Lire la suite
11 août 2020 à 21:14 - Messages
Faites comme moi les gars. Moi, j'attends leurs correctifs.... Lire la suite
8 août 2020 à 16:07 - Messages
Pour avoir une idée des caractéristiques de ces spectres, tu peux déjà te baser sur la joueuse star des morts-vivants sortie ... Lire la suite
Bon, le spectre nécro garde les mêmes caractéristiques que le revenant, si ce n'est qu'il gagne les compétences "manchot", "ap... Lire la suite
7 août 2020 à 20:24 - Messages
Sauter au-dessus de joueurs inconscients, la caractéristique de passe, le vomit du troll, la règle anti-gain de tour : je prend... Lire la suite
4 août 2020 à 22:58 - Messages
Les premiers retours de cette nouvelle édition me donnent un sacré coup de vieux. On croirait revoir la seconde édition avec le... Lire la suite

Jeux

    unnonaveugle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unnonaveugle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unnonaveugle n'a publié aucune critique de jeu.