[S18] D1 - LAST ROUND - Journée 9

 
Partager Rechercher
Pas de J9 pour moi, mais quand même de très grands moments.

Je pourrais dire j'y étais.
Et j'espère que ce n'était pas un moment de gloire sans lendemain.
Comme un symbole, en prime c'est contre moi que tu valides ton 1er titre de champion.

Donc encore une fois @Mordecaïn, félicitation pour ton titre.
Des années que je te dis que tu es le meilleur par ici.
Tu valides enfin ton excellent niveau de jeu, je rajouterais qu'avec la baraka qui t'accompagne actuellement tu es simplement injouable.
Je te souhaite d'enchainer et de m'envoyer aux cotés de Sigmo, au rang de vieux combattant capable de coups d'éclats ponctuels.

En parlant de chatte, très cher @bulot, je crois bien que j'ai une revanche à prendre et si je peux te mettre une valse a notre prochaine rencontre, crois moi, je le ferais.
A base de patate de forain et feinte de départ à gauche.
Trembles.
Ma vengeance sera terrible.

@Aegnor, felicitation encore pour ton titre en S17,
J'ai pris conscience lors de notre match, où tu auras manqué de réussite, que tu as amélioré ton niveau de jeu.
Maintenant le plus dur s'annonce, gagner c'est facile, confirmer régulièrement beaucoup moins.
Et encore merci pour avoir été arrangeant, un geste de classe.

@MadMons, je pourrais écrire un roman sur toi.
Qualif, D3, D2, D1 et j'espère BS prochainement.
On pourras dire qu'on a fait quelques oppositions, j'ai plus joué contre toi en 9 mois que contre certains joliens en 3 ans.
Blague à part, je te remercie toi aussi pour ta classe, que tu auras payé au prix fort qui plus est.
Et a priori quand tu mets le doigt dans la déchatte, tu fais pas semblant.
Je t'attends pour de nouvelles confrontations.

@Sipjin, bon toi il te manque le titre mais la régularité est la, et contre moi le talent aussi.
Va falloir arreter cette mauvaise habitude.
Je vais essaye de te piquer un peu de ta sagesse.

@Blate_Sanglante, le pote à Sipjin, le cap'tain des apotres.
J'en aurais affronter 2 en D2 la dernière saison, 2 en D1 cette saison.
Rien à dire, le niveau est la, que des bons gars, et aucun d'entre vous pour gagner un titre de peur de froisser les copains.
Chiche je vous retrouve tous en D1 au prochain reset.

@unnonaveugle, tu m'auras mis dans le dur durant tout notre match
Sauver le nul contre toi relève de l'escroquerie.
J'ai vu que tu avais eu une saison compliquée par la suite, j'espère que tu auras quand même pris du plaisir parmi nous.

@Sigmo, ça va etre difficile pour moi de trouver du positif te concernant.
J'adore quand même ton respect envers tes adversaires.
Content que tu ais pris plaisir à jouer tes nécros, même sans trop de mutants.
Un dernier titre en S16 avant de devenir définitivement un vieux bougon.
A moins que ...

Et évidemment, le dernier membre de cette D1.
Un grand merci @Castor pour l'organisation surtout dans le chaos qu'a été cette saison.
Une belle part me revient, encore désolé mec.
Et mes derniers remerciemments pour le staff dans son ensemble.
Sans orgas, pas de compétition, pas de plaisir à affronter les copains.
Du coup pendant que Pedr'O écrivait l'épitaphe de sa saison passée je jouais contre @Aegnor2

Belle opposition entre mes Nécromantiques et les MV blocage en série d'Aegnor (le seul joueur qui n'a pas blocage c'est une momie chez lui).

Les MV partent à l'attaque et je parviens à les stopper net ! En face de trois joueurs avec stabilité et de bons safety, il n'arrive pas à faire progresser sa cage. Spéciale dédicace à mon golem blodge qui aura immobilisé une momie, une goule et un zombie pendant 3-4 tours à lui tout seul. Bon avec le temps, mon centre se dégarni un peu (1 seule sortie de mon côté 0 en face). Aegnor parvient tour 7 à pousser quelques joueurs pour tenter une pampa de sa porteuse. J'ai un GFI pour coller un zombie et une esquive 3+ pour mettre deux dés à l'arracheur sur la porteuse. Le zombie fera 1rr1. Je prends un KO de plus et Aegnor marque sans jet. 1 à 0. Sur mon tour 8 je profite d'une bonne séquence de dés et de la dispersion de mon adversaire qui ne se place pas pour contrer le OTTD. Je le fais mal mais je le fais quand même OTTD du loup mv9 1 partout à la pause.

On reprends à 10 nécros contre 11, je suis plutôt confiant. J'avance un peu au centre mais Aegnor me mets la pression. FInalement je fais un bon tour (je sors une goule et une momie) et m'en vais faire une cage sur la ligne de touche. Je savait qu'il allait pouvoir revenir un peu, mais il est mieux revenu que prévu. Je me retrouve un peu planté. Je n'ai plus que des solutions à 1 dé. 1 push aurait pu me permettre d'ouvrir le chemin au loup et à mes autres joueurs rapides, mais ma goule fait powskull rr powskull. Rien n'était perdu mais le blocage d'après fait skull direct. En y repensant j'aurais pu y aller au loup lutte directe, j'avait 6 chances sur 5 de faire un résultat satisfaisant et j'aurais pu infiltrer la goule plutôt que le loup pour couvrir mon porteur, j'ai choisi l'option à 4 chances sur 6, mauvais choix. Je me fais sortir un joueur mais j'ai toujours le ballon. Je dégage quelques joueurs, j'ai une esquive avec relance à faire pour tenter la pampa finale (joueur rattrapable mais en meilleure position) mais c'est le double 1 tour 15. A ce stade tout est plus ou moins finit, Aegnor récupère le ballon sans joueur à porté de TD, de mon côté une série de dés improbables aurait pu me donner la victoire mais le golem ne couche pas la goule.

1 partout score final dans un match intéressant !
GG Aegnor un bon match, bravo pour ta saison !


Fin de la saison 18 pour tout le monde, une belle séquence dans une D1 qui assassine à tour de bras !

GG @Mordecaïn pour le titre ! On a pas vu le jour félicitation !

GG @Sipjin Ô Grand Apôtre ! T'auras ramené une belle équipe d'humain et eu le bon goût de ne pas me faire honte devant les autres Apôtres en me battant à plate couture ! Toujours un plaisir de t'affronte !

GG @bulot belle séquence en D1 avec tes BF ! T'as peut être pas fait assez de lancer, tu devais trop jouer la gagne ^^ !

GG @Pedr_O on respire, après toute tes fanfaronnades j'aurais mal vécu que tu gagne le titre ! Bonne chance pour la BS, j'espère que tu reviendra en gob quoi qu'il arrive !

GG @unnonaveugle Désolé de t'avoir mis un plan le premier soir planifié du match ! Tes Amazones m'ont fait galérer à chaque fois même avec des armures 6 elles veulent pas claquer, c'est fou quand même !

GG @gilian encore une belle preuve de ténacité avec tes trois joueurs et leurs copains d'un jour. J'espère que la profusion de cash de BB3 permettra aux sylvains un peu plus de longévité à défaut de sauter plus facilement dans la cage.

GG @Aegnor2 joli titre en S17, une équipe de goules tournantes qui font le taf !

GG @Sigmo toujours présent au poste ! Tu fais moins le malin sans ton ag5 mais t'as toujours le crampon lourd c'est le principal !

Pour ma part je me suis bien amusé, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! J'espère bien vous étriller de nouveau ! A bientôt en BS et après !

Double post car Kim ne peut se mélanger avec le tout venant !

Merci à toi @MadMons d'avoir fait défiler la légende une fois de plus ! Toujours la bonne humeur malgré une déchatte qui n'avait d'égale que la croupe chaloupée de notre Kim préférée !
A bientôt sur le pré !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 11/06/2021 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Merci pour vos messages les gars !

Je dois admettre que j'ai eu plus de difficultés à garder ma bonne humeur dans mon dernier match contre @bulot qui a très vite tourné au vinaigre pour ma team, et qui s'est soldé par une certaine incompréhension envers mon adversaire. J'ai mis quelques jours à étouffer ma rancœur, aujourd'hui ça va mieux, je suis de nouveau adulte et philosophe, BB n'est qu'un jeu toussa toussa

Content donc de vous avoir affrontés, même si j'aurais préféré être plus performant... et si les matchs se jouent dans la bonne humeur c'est aussi grâce à vous tous (même toi @bulot ).

Merci aussi aux admins parce que franchement cette saison y avait du boulot (et du @bulot aussi ), j'espère que les prochaines joutes se dérouleront un peu plus facilement !

Allez, à la revoyure, et gros bisous baveux de Kim (même à toi @bulot)
Citation :
Publié par MadMons
Merci pour vos messages les gars !

Je dois admettre que j'ai eu plus de difficultés à garder ma bonne humeur dans mon dernier match contre @bulot qui a très vite tourné au vinaigre pour ma team, et qui s'est soldé par une certaine incompréhension envers mon adversaire. J'ai mis quelques jours à étouffer ma rancœur, aujourd'hui ça va mieux, je suis de nouveau adulte et philosophe, BB n'est qu'un jeu toussa toussa

Content donc de vous avoir affrontés, même si j'aurais préféré être plus performant... et si les matchs se jouent dans la bonne humeur c'est aussi grâce à vous tous (même toi @bulot ).

Merci aussi aux admins parce que franchement cette saison y avait du boulot (et du @bulot aussi ), j'espère que les prochaines joutes se dérouleront un peu plus facilement !

Allez, à la revoyure, et gros bisous baveux de Kim (même à toi @bulot)
Tu veux pas jouer contre moi ?
@la D1 merci à vous tous une saison sympa même si vous m'avez bien pourrie ma team les derniers matchs, et une année sympa en humains que je n'avais jamais joué. Des bons matchs, des moins bons, des rires, des cris, des joies des frustrations, du bon blood bowl.
Merci pour cette année et cette saison je crois que j'ai progressé (un peu) même si je fais toujours autant de boulettes (mais pas les même). Beaucoup de plaisir à jouer avec vous.

@le staff - merci à vous pour votre réactivité, pour l'orga et tout

@Joliens RDV en septembre

PS : la D1 Je ne vous remercie pas tous individuellement je trouve l'exercice un peu compliqué.

Et Bravo au Champion @Mordecain
Citation :
Publié par Sip Jin
PS : la D1 Je ne vous remercie pas tous individuellement je trouve l'exercice un peu compliqué.
@Pedr'O je m'excuse de toujours chatter contre toi.

Je vois pas ce que ça a de compliqué
Citation :
Publié par Sigmo
Parce que toi tu t'excuse de ta réussite insolente contre moi ?
Rien à voir.
Toi j'etais au dessus.
C'est contre @MadMons que j'ai fait un truc très sale, j'en ai eu honte pendant au moins 10min.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Pedr'O je m'excuse de toujours chatter contre toi.

Je vois pas ce que ça a de compliqué
Quoi !!!! j'ai terminé le match à 2 contre 10 et tu appelles ca chatter
Citation :
Publié par Sip Jin
Quoi !!!! j'ai terminé le match à 2 contre 10 et tu appelles ca chatter
Tu devais trop coller j'imagine

sinon @unnonaveugle et @Sipjin vous jouez quand ? je ne vois pas de date.

Pareil @Sigmo et @MadMons !??

On remercie tout le monde c'est cool, mais faudrait finir la saison on a une Bill skup à jouer !

Dernière modification par Castor ; 13/06/2021 à 15h28.
Citation :
Publié par Sip Jin
Quoi !!!! j'ai terminé le match à 2 contre 10 et tu appelles ca chatter
Tu as évité la table rase, bien la preuve que tu as chatté non?
Citation :
Publié par Sigmo
OK pour mardi soir
Par contre sans Kim, ça n'aura pas la même saveur ...
Je voulais dire ce lundi soir, demain je serai pas dispo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés