Les forums JOL

Neamas

Dernières publications

RSS
22 janvier 2019 à 17:51 - Messages
Hello Mawort Kler, et je joue tellement peu souvent contre des nains, ca va me faire un souvenir mémorable:monstre: Le diman... Lire la suite
Le truc c'est que je ne suis normalement pas chez moi la semaine, mais je peux éventuellement faire l'effort en début de semain... Lire la suite
22 janvier 2019 à 13:19 - Messages
Allez!! tu veux me faire croire que t'as trouvé un nain qui sait tenir un crayon papier sans le casser?? Quel rigolo ce ... Lire la suite
21 janvier 2019 à 21:12 - Messages
En espérant que mes réponses puissent être intelligibles par un nain: ouais (attention plus dur) ouais bof nan merci... Lire la suite
20 janvier 2019 à 20:29 - Messages
Deads can Dance 2 - Ginko Golden Leaves 1 Match ultra passionnant sous la bienveillance de Nuffle puisque les dés ont été gl... Lire la suite
19 janvier 2019 à 06:48 - Messages
Hello MadMons ! Wep 14h c'est parfait Effectivement ton contingent n'a que 10 joueurs, du coup je vais certainement p... Lire la suite
12 janvier 2019 à 20:44 - Messages
Parfait! Pour le match, je vais virer 20k de trésorerie excédentaire et du coup on aura, si je ne me suis pas trompé, 2 TV i... Lire la suite
11 janvier 2019 à 16:59 - Messages
Salut Madmons!! Comme à mon habitude je préfère jouer le dimanche à n'importe quelle l'heure, sinon çà repousse à jeudi soir... Lire la suite
14 décembre 2018 à 18:47 - Messages
Je re-signe avec plaisir !! Neamas || Neamas || Neamas || Necro || Deads can Dance... Lire la suite
4 novembre 2018 à 13:57 - Discussion
Je viens de tomber sur ce site réalisé par un vieux de la vieille des terrains de Blood Bowl. Il semble se consacrer à parler... Lire la suite
29 octobre 2018 à 22:45 - Messages
Hello Korozif! Va pour ce soir:) J'ai vu tes ups, bon bah griffes à tous les étages quoi:sanglote: Moi j'ai dilapidé un peu ... Lire la suite
Force 4 les golems:) Moi pareil, c'est sympa finalement ce petit tournois, j'ai eu que des matchs contre des coachs cools. S... Lire la suite
Wé quel match nondedieu!! Effectivement depuis le tour 7 c'était ub peu n'imp, d'abord mon loup qui fait double crâne sur une ... Lire la suite

Jeux

Neamas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neamas n'a publié aucune critique de jeu.