Neamas

Dernières publications

RSS
7 mars 2019 à 23:32 - Messages
C'est cool de se sentir désiré, les membres du staff te souhaitent bon retour, de pas gagner sous peine de sanction et de perdr... Lire la suite
Bon Clemsk, je te laisse regarder pour plaider ma cause envers Morkaru et régler mon chèque:D Deads can Dance 2 - Karnaj 0 ... Lire la suite
6 mars 2019 à 07:44 - Messages
Salut Gorbruk! Désolé du retard, j'étais un peu beaucoup occupé ces derniers temps. Jeudi ou vendredi 21h30 ca peut le ... Lire la suite
21 février 2019 à 06:07 - Messages
Rendez-vous arrangé par mp. On joue dimanche avec Clemsk... Lire la suite
19 février 2019 à 00:35 - Messages
Les Globules verts 1 - DcD 2 Je gagne le toss mais place ma équipe comme un péon et ma goule rate le ramassage. Morkaru se f... Lire la suite
15 février 2019 à 22:55 - Messages
Ok!! 21h ça le fait bien pour moi aussi... Lire la suite
13 février 2019 à 19:44 - Messages
Salut Morkaru Des dates que tu me proposes, y'a rien qui me va avant la semaine prochaine. T'as aucune dispo ce dimanche?... Lire la suite
Si tu peux c'est cool:merci: De 9h à 22h comme ca t'arrange... Lire la suite
11 février 2019 à 21:17 - Messages
P'tit Ko 1- DcD 1 Une première mi-temps qui voit les petits joufflus étriller mon zombie wall pour avancer tranquillement et m... Lire la suite
Le dimanche 24 c'est ok pour moi... Lire la suite
6 février 2019 à 21:02 - Messages
Je serais plus précis la prochaine fois!! désolé:) La semaine c'est compliqué pour moi, mais dimanche 14h ou 21h, selon ta... Lire la suite
Ok dimanche 21h c'est parfait... Lire la suite
4 février 2019 à 21:53 - Messages
Deads can Dance 3 - Canards Nuls 0 Non match pas très fun pour Pasteques Merci d'être resté zen jusqu'à la fin et bonne... Lire la suite
4 février 2019 à 21:49 - Messages
Salut Cip Jim:) Pour cette semaine je peux te proposer vendredi 21h ou dimanche pm, dis moi ce qui t'arrange sinon la se... Lire la suite
pm = post midday, dimanche après-midi... Lire la suite

Jeux

    Neamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neamas n'a publié aucune critique de jeu.