Neamas

Dernières publications

RSS
1 décembre 2020 à 22:54 - Messages
Pas de soucis Gorbruk, effectivement j'étais co dimanche passé:) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'était maté... Lire la suite
Sacré bonne idée! Pour moi c'est ok à cette date... Lire la suite
20 novembre 2020 à 09:04 - Messages
Hé mais salut Don Gorbruk:) Tu vas rien casser du tout je te rappelle que nous sommes des coachs, mais wé avec les nordiques... Lire la suite
8 novembre 2020 à 23:21 - Messages
Je plussoie!!:merci: Match compliqué, je perds le toss mais j'ai encore tous mes joueurs sur le terrain tour 2, comme c'est ... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:34 - Messages
Quand tu veux je suis en vacances à fendre du bois pour cet hiver:cool:... Lire la suite
Pas si tu viens avec une bonne bouteille;) Dimanche 21h ca va pour toi?... Lire la suite
4 novembre 2020 à 16:49 - Messages
Match tendu entre Madmons et moi qui se solde par un 2-1 pour les Bloods Les nordiques gagnent le toss et font le ménage sur... Lire la suite
3 novembre 2020 à 15:01 - Messages
Ok on se redit comment à 15h, pas de problème... Lire la suite
Mais que oui, demain 14h ca le fait! Bonne fin de journée à toi... Lire la suite
2 novembre 2020 à 20:44 - Messages
Salut MadMons! Mardi c'est bien je suis en congé, du coup l'heure c'est un peu égal mais je préfère en soirée si çà te d... Lire la suite
alors dis moi à quelle heure ça t'arrange, je m'en voudrais de te priver de regarder une purge télévisuelle :mdr:... Lire la suite
Avec le café c'est parfait!... Lire la suite
26 octobre 2020 à 11:23 - Messages
Salut Gulden, plaisir de te recroiser dis donc! Demain soir 21h çà le fait pour moi... Lire la suite
20 octobre 2020 à 11:07 - Messages
Complètement! Mon but était de faire un trou dans ta défense avec blitz d'un loup et de créer un point fort sur ta gauche a... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:58 - Messages
Désolé je suis parti sans te dire au revoir.... Jamais simple pour les elfs de jouer contre les nordiques. Si effectiveme... Lire la suite

Jeux

    Neamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neamas n'a publié aucune critique de jeu.