Les forums JOL

Neamas

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 23:48 - Messages
Salut @Rhum... Comme discuté en mp, je te propose mercredi soir pour notre match vu ta semaine de vacances à venir et mon we... Lire la suite
16 février 2020 à 22:55 - Messages
Bloods 1 - 0 les pieds velus de Gulden Match de champions entre le roi du lancé de dés à 5+ et l'empereur du missplay à to... Lire la suite
10 février 2020 à 13:01 - Messages
Hello Guldendrak! Alors disons dimanche soir 21h Ta proposition me tente bien, il est tellement tendre que si tu veux... Lire la suite
5 février 2020 à 23:36 - Messages
Salut Mahorn Ce soir 21h?... Lire la suite
Parfait Bon après-midi à toi :)... Lire la suite
Bloods 1 - 0 Nekronnenbourg Avec 290k de primes je prends à nouveau Zara pour son pieux:chut:. Mes nordiques gagnent le tos... Lire la suite
5 février 2020 à 20:18 - Messages
Pas les skinks, tu les as d'ailleurs à chaque fois bien placés je trouve, finalement j'ai eu peu d'opportunités de les chopper ... Lire la suite
4 février 2020 à 11:21 - Messages
Bon résumé de la part de mon adversaire. Score logique au vu du nombre incroyable de boulettes que j'ai fait tout au long du ma... Lire la suite
1 février 2020 à 09:24 - Messages
Salut Yaal J'ai un souper qui vient de se programmer pour demain soir, possible de décaler notre match à lundi 21h?... Lire la suite
29 janvier 2020 à 22:52 - Messages
Salut Neocrow 21h ce soir ca va pour toi? Trop bien!! des nabots cancéreux, j'ai hâte d'y être:monstre:... Lire la suite
Match tranquille contre des nabots qui se sont très vite résolus à leur sort Katastropheuh, je perds le toss mais ne prends ... Lire la suite
28 janvier 2020 à 23:41 - Messages
Salut! Dimanche 21h ça me parait bien... Lire la suite
28 janvier 2020 à 15:10 - Messages
Ok pas de soucis! Par contre j'ai pas beaucoup de dispo en fin de semaine, si j'arrive à caler la J1 entre ce soir et demain... Lire la suite

Jeux

Neamas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neamas n'a publié aucune critique de jeu.