Roi / Reine
|
Bonjour !
Je ne sais pas vous, mais en jouant nécromant bâton (notamment), je connais beaucoup de difficulté à repérer mon curseur pour poser mes AoE. Ne parlons même pas des moments de bus contre bus en McM ou des gros events en PvE, ou on se fait vraiment mal aux yeux en le cherchant sur notre écran. Je le trouve trop discret, d'une couleur trop neutre. D'autres personnes connaissent ce problème ? Pour éventuellement faire avancer les choses, j'ai posté une petite suggestion sur le forum de Guild Wars 2 : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...lit-du-curseur |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Le curseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que le curseur n'est pas assez visible et a tendance a se perdre des que y'a un peu trop d'effet à l'écran. Une couleur un peu plus flash serait pas plus mal. ^^
|
![]() |
|
|
C'est fréquent de le "perdre" dans le feu de l'action, ça m'arrive au moins une fois par jour de le pousser vers un bord pour pouvoir le retrouver visuellement.
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai regardé dans les options de jeu mais j'ai rien trouvé
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, et c'est bien dommage parce qu'il suffirait de pas grand chose pour résoudre le problème ...
|
![]() |
|
|
j'le verrais bien en 3D le curseur, genre un cylindre à la place d'un cercle...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Tu m'obliges à sortir LE dessin fait sous paint. Tention les yeux...
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je m'en charge alors
![]() |
![]() |
|
|
Oui si tu veux allez par là j'en ai un mais je ne cautionne pas leur modération, c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
Y en a quand même qui piquent un peu... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Combien de fois je suis mort bêtement parce que j'avais paumé mon curseur, avec par exemple la TP du voleur ...
|
![]() |
|
|
tant qu'on y est pouvoir refaire l'ordre de ses skills d'armes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|